WanaSport, l’autre façon de faire du sport !
Bonjour à tous,
Je suis content de pouvoir vous présenter aujourd’hui un très bon nouveau site : WanaSport .
Ce choix de billet n’est pas vraiment anodin puisqu’’il s’avère que derrière ce site se cachent deux codeurs géniaux, copain de moi et copain d’école ( Luc Vauvillier et Côme de Percin).
J’ai appris au début de l’année leur volonté de créer une start-up dans les réseaux sociaux. Eux étant sportif, la logique du site coule alors de source. Donc, voilà j’ai pu tester/découvrir WanaSport et en effet c’est vraiment bien fait/pensé. Rapide clair confit (ou concis) , enfin l’anti FaceBook en somme.
D’aille en parlant de FaceBook il faut savoir que l’équipe de WanaSport
a développé une application FB de très bonne qualité.
Pour être rapide et relativement clair, le concept du site est le suivant:
Vous êtes sportif vous avez des amis sportif, vous êtes dans la même ville/quartier/village/pays(?) et vous voulez organiser un tournois, rencontre, match (etc.) et bien ce site est fait pour ça !
Voilà sont objectif est donc « en très gros » de rapprocher les gens autour du sport . Donc du bon 2.0 !
Enfin le mieux c’est que vous allez voir vous-même LA!
WanaSportMent Votre
Jaguie
Nb : Il y a un blog sympa sur WanaSport : ICI
Billets similaires
Tags: Blogosphère, Internet // Ajouter un commentaire »






Laissez un commentaire