Blogoscopie de ce dimanche 13 juillet 2008
Bonjour à tous,
On est les champions, on est les champions… Depuis 10ans et 1 jours. Moi ça me met un sacré coup de vieux ! Je me souviens que j’étais en sixième lors de la mystification de ZZ. D’ailleurs durant cette période je collectionnais les autocollants des pays participants. J’ai de cette façon enfin pu apprendre que Austria en anglais c’est l’Autriche et non l’Australie ! Un grand moment de ma vie.
Sinon l’actu générale, pas grand chose… .
Enfin, passons tout de suite à la blogoscopie:
- Bachelot veut interdire totalement la vente d’alcool aux mineurs et les « open-bars ». Je ne sais pas quoi en penser, c’est l’éternel débat entre la santé publique et « Il nous emmerde quand même, il ferait mieux de réformer! » CQFD!
- Zend, la PHP compagnie, lève 7 millions de dollars. Et ça tombe bien pour moi, car c’est le langage que j’adore !
- 24 images surréalistes par Jaxx sympa à regarder .
- Frank Gehry va transformer Arles en cité de l’image. Une super nouvelle, quelqu’un à en entendu parler? Non normal les choses positives ça ‘boring’ tout le monde! [<= petit tacle gratuit aux médias traditionnels
]
- Ducasse à New York: une « french cuisine » endormie from Rue89. Faut pas non plus qu’il s’attende à avoir des bonnes critiques en France maintenant!
- Allez un petit dernier. La pub nous envahit de partout. Mais on le savait déjà ! Jeux gratuits avec de la publicité chez Yahoo
voilà grosso modo ce que j’ai apprécié sur la toile ce week-end. Il y a une vidéo que je voulais mettre puis je me suis censuré, car elle est vraiment trop trash! C’est un serpent prenant une petite collation! Pour les plus téméraires, on peut la voir ICI. ( je viens de le rerevoir et c’est vraiment ignoble !)
Where the Hell is Matt?
Je vais donc finalement mettre comme tous les blogueurs, ce fameux mec Matt Harding qui est devenu une start aux USA:
« 14 months in the making, 42 countries, and a cast of thousands. Thanks to everyone who danced with me. » Matt Harding
La musique est sympa, non?
Finalement Ingrid est libre mais Ségolène et les autres sont toujours en liberté !
Jaguie
Billets similaires
Tags: Blogoscopie // 4 Commentaires »






Merci beaucoup de me citer! Hop, je te rajoute à mes flux rss
Avec plaisir Jaax! Toi tu es déjà dans les miens!
C’est une affaire qui marche