3 façons de réparer l’armure de WoW qui ne se met pas à jour

Si l’armurerie WoW ne fonctionne pas pour les joueurs et qu’ils cherchent des solutions rapides, jetez un coup d’œil à notre liste de correctifs ci-dessous, car elle devrait pouvoir vous aider à ce sujet.

 

Compte inactif

L’une des principales raisons pour lesquelles l’armurerie ne se met pas à jour et que rien ne s’affiche lorsque les joueurs essaient d’y accéder est un compte inactif. L’armurerie WoW ne détient aucune information sur les personnages des comptes qui n’ont pas été consultés depuis longtemps.

Si le compte sur lequel vous essayez d’obtenir des informations n’a pas été utilisé pour jouer à World of Warcraft depuis longtemps, il n’y aura aucune donnée le concernant. Pour résoudre ce problème, les joueurs doivent utiliser ce compte inactif depuis un certain temps.

Une fois qu’ils se sont connectés au compte, les joueurs doivent ouvrir WoW et jouer au jeu pendant environ 10 minutes ou plus. Une fois tout cela fait, vous pouvez quitter le jeu et retourner à l’armurerie peu de temps après.

Essayez maintenant de mettre à jour l’armurerie et faites en sorte qu’elle affiche des données.

 

Supprimer le cache

Si l’armurerie ne semble pas se mettre à jour quoi que vous essayiez et qu’elle n’affiche aucune donnée, il se peut qu’il y ait un problème avec le cache de Battle.net stocké sur votre appareil. Comme on peut le deviner, ce problème peut être facilement résolu en vidant simplement ledit cache de l’ordinateur et en essayant à nouveau d’utiliser l’armurerie dans WoW.

Pour supprimer le cache, ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant simultanément sur les touches Windows et R de votre clavier. Il ne vous reste plus qu’à saisir %ProgramData% dans la case qui apparaît et à appuyer sur la touche Entrée. Un menu s’affiche alors. Si ce menu contient un dossier relatif à Battle. net, supprimez-le ainsi que tout son contenu. Ce faisant, vous supprimerez le cache de votre appareil et devriez laisser l’armurerie se mettre à nouveau à jour.

 

Réinitialisation du mot de passe

Une chose qui devrait sûrement forcer l’armurerie et toutes les données qu’elle possède sur vous à se mettre à jour est la réinitialisation du mot de passe de votre compte. Le processus est assez simple. Tout ce que les joueurs doivent faire est de changer le mot de passe de leur compte Battle.net. Une fois que le changement a été effectué avec succès, retournez à l’armurerie. Elle devrait maintenant être mise à jour.