Comment débanner quelqu’un sur les serveurs de Minecraft 2021

 

Minecraft est un jeu multijoueur avec des millions de joueurs actifs dans le monde entier ! Il est disponible sur tous les principaux systèmes d’exploitation tels que Windows, Android, iOS, Xbox, PlayStation, Nintendo, etc.

 

Si vous êtes un opérateur ou un administrateur d’un serveur, vous êtes responsable du maintien de sa discipline. Ainsi, vous pouvez être amené à bannir certains joueurs et à les débanner fréquemment. Minecraft est un jeu fabuleux en soi, mais les mods vous permettent d’en tirer le meilleur parti.

Donc, nous avons expliqué ici les méthodes que vous pouvez utiliser pour débanner un joueur sur Minecraft.

 

Comment débanner quelqu’un sur Minecraft

Pour débanner un joueur sur Minecraft, vous avez deux options. Vous pouvez soit débanner le joueur par son nom ou par son adresse IP.

Le débannement basé sur le joueur est utilisé pour empêcher un joueur particulier de rejoindre votre serveur. Mais, ce joueur peut toujours votre serveur avec un compte alternatif, depuis le même appareil.

Les bannissements basés sur l’IP banniront la dernière IP connue du joueur. Cela empêchera le joueur banni d’utiliser des comptes alternatifs pour rejoindre votre serveur, à partir de cet appareil.

 

Méthode 1 : utiliser le nom du joueur.

1. Commande d’administration dans le jeu

/pardon [nom du joueur]

2. Commande de console du panneau de contrôle

pardon [nom du joueur]

 

Méthode 2 : utilisation de l’adresse IP

1. Commande administrative en jeu

/pardon-IP [nom du joueur]

2. Commande de console du panneau de contrôle

pardon-IP [nom du joueur]

 

Comment obtenir une liste de tous les joueurs bannis et des adresses IP ?

Si vous souhaitez obtenir une liste de tous les noms de joueurs et adresses IP que vous avez bannis sur votre serveur, vous pouvez utiliser les commandes listées ci-dessous pour l’obtenir.

1. Noms des joueurs bannis.

Commande d’administration en jeu.

/banlist players

Commande de console du panneau de contrôle.

banlist players

 

2. Adresses IP bannies.

Commande d’administration en jeu.

/banlist ips

Commande de console du panneau de contrôle.

banlist ips

 

Conclusion:

Voici tout ce que vous devez savoir avant de commencer à débanner des joueurs sur votre serveur Minecraft. Les méthodes sont assez simples. Si vous connaissez une meilleure méthode pour débanner les joueurs sur Minecraft, alors faites-nous en part.