Comment obtenir Thunderfury, Blessed Blade of the Windseeker ?

 

Si vous voulez l’un des objets les plus emblématiques de World of Warcraft, assurez-vous de suivre les étapes énumérées ci-dessous.

Ce processus est long et difficile, et nécessitera beaucoup de travail d’équipe au sein de votre groupe de raid. Vous allez également devoir espérer être le membre dudit groupe qui recevra l’épée une fois que vous aurez obtenu tous les objets requis.

 

Comment obtenir la furie du tonnerre, lame bénie du chercheur de vent Guide des étapes ?

C’est un objet de fin de partie, vous devrez donc avoir un groupe de raid qui explore Molten Core pour l’obtenir. Ce n’est pas tout, une fois que vous aurez atteint la fin de la quête, vous aurez besoin d’un groupe autour pour tuer le boss final afin d’obtenir l’objet nécessaire pour recevoir l’arme !

 

Étape 1 : Obtenir les liaisons gauche ou droite du Windseeker

Dans Molten Core, vous devrez tuer soit Baron Geddon soit Garr pour obtenir l’un de ces objets. Son taux de drop est de l’ordre de 3-4%, ainsi son drop pour votre groupe sera plutôt rare.

 

Étape 2 : se rendre à Silithus et localiser le Highlord Demetrian

Une fois que vous avez obtenu l’une des moitiés, vous devrez vous rendre dans la partie nord-ouest de Silithus et parler avec le Highlord Demetrian.

Parler à Demetrian vous permettra d’obtenir l’objet de quête Vaisseau de renaissance qui déclenche la quête suivante.

 

Étape 3 : Examiner le vaisseau

Prenez un coup d’œil au vaisseau puis rendez-le immédiatement au seigneur Demetrian. Vous obtiendrez alors une quête de suivi…

 

Étape 4 : Thunderaan le chercheur de vent

Vient maintenant la partie vraiment longue, car vous devez collecter pas mal d’objets et l’un d’entre eux est extrêmement rare.

Conditions requises pour la quête :

 

10x Barres d’Elementium 

 

Vous devrez demander à quelqu’un de votre groupe de raid d’apprendre à faire fondre l’Elementium. Cela doit être fait d’une manière très spécifique. Vous devrez vous rendre à Blackwing Lair et combattre le maître façonneur élémentaire Krixix. Demandez à un prêtre de le contrôler mentalement, puis, une fois qu’il aura pris le contrôle, lancez la capacité Enseigner à faire fondre l’élementium aux différents membres de votre raid. J’ai vu la mention que cela doit être sur un mineur de niveau 300, mais je n’ai pas été en mesure de le confirmer. Je le ferais juste pour être sûr.

Une fois que vous avez quelqu’un qui a la possibilité de fondre les barres, vous devrez trouver le minerai. Celui-ci peut être trouvé dans le repaire des Ailes noires en tuant des techniciens Ailes noires. Vous avez également besoin de 10 barres d’Arcanite pour fabriquer chaque Elementium. 

 

1x Essence du seigneur du feu

C’est un objet au taux de drop de 100% provenant de Ragnaros le seigneur du feu dans Molten Core. Le plus dur est d’avoir une guilde assez forte pour l’abattre !

 

1x Bindings of the Windseeker

Cet objet super rare est l’autre face des Bindings of the Windseeker. Son taux de drop était de 3-4% auparavant, et vous devrez désormais obtenir l’autre côté pour qu’il tombe. Vous devrez probablement faire tourner Molten Core assez souvent pour l’obtenir.

 

Étape 5 : vaincre Thunderaan

Une fois que vous aurez rendu les objets, le Highlord Demetrian invoquera le prince Thunderaan. Ce n’est pas un combat facile et il faut un groupe de raid complet pour le terminer. Vous pouvez voir le combat dans la vidéo suivante.

 

Étape 6 : Lève-toi, fureur du tonnerre !

Une fois que vous aurez expédié le prince Thunderaan, il laissera tomber l’objet Lame baisée par le vent dormant. Récupérez-le et apportez-le à l’Highlord Demetrian pour recevoir enfin votre Thunderfury, Blessed Blade of the Windseeker. Il ne vous reste plus qu’à la spammer en chat et à l’exhiber dans votre ville principale !