Comment pirater n’importe quel mot de passe Windows facilement (Dernière)

 

Comment pirater le mot de passe de windows. On vous donne un tutoriel sur comment pirater le mot de passe de windows 8/8.1/10 sans connaître le mot de passe actuel. vous savez que le mot de passe Utilisateur et Administrateur dans windows protègent votre ordinateur de tout accès non autorisé. Donc que choisit un mot de passe fort et sauver votre ordinateur ou les fichiers du système de l’accès non autorisé. Mais si vous oubliez votre mot de passe de connexion windows, ou voulez changer votre mot de passe sans connaître le mot de passe actuel ou ancien, alors ne vous inquiétez pas, Dans ce, nous disons à propos de changer le mot de passe de connexion windows avec une certaine méthode simple, que vous pouvez faire facilement exécuter.Dans cet article, je vais vous enseigner quatre impressionnants méthodes pour pirater les mots de passe windows.

 

Méthode n°1 : réinitialiser le mot de passe Windows avec iSeePassword

Pour ceux dont la mémoire peut revenir en arrière et se souvenir du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sans utiliser le disque de réinitialisation et l’invite de commande complexe ». Dans une telle situation, vous serez obligé d’utiliser un logiciel pour réinitialiser votre mot de passe windows 7. Les outils de récupération de mot de passe vous conviendront ici : vous n’aurez qu’à entrer votre ancien mot de passe, et l’ordinateur redémarrera tout seul. Le meilleur outil de récupération jusqu’à présent est le iSeePassword Windows Password Recovery Pro, qui peut vous aider à graver un disque USB ou DVD de réinitialisation de mot de passe et à réinitialiser votre compte administrateur ou de connexion sans réinstallation du système.

 

Préparation :

1) Une clé USB ou un DVD/CD. 2) Un ordinateur accessible. 3) Le programme de récupération de mot de passe Windows iSeepassword.

 

Étape 1: Téléchargez et installez ce programme dans n’importe quel ordinateur en fonctionnement, puis lancez-le. Gravez un CD/DVD/lecteur USB avec l’image ISO par défaut ou une nouvelle image ISO

 

Étape 2: Insérez le CD/DVD/USB nouvellement créé dans votre ordinateur protégé par mot de passe et redémarrez votre PC à partir du disque CD/DVD/USB : appuyez sur « F12 » pour entrer dans « Boot Menu« .

 

Étape 3: Maintenant le programme sera chargé lors du redémarrage de Windows, il montrera tous les comptes utilisateurs et le système. Sélectionnez le compte utilisateur que vous voulez réinitialiser, puis cliquez sur « réinitialiser le mot de passe Windows ». Cliquez sur « Suivant » pour confirmer.

La technologie a apporté de nombreux changements dans nos vies. Ces changements et beaucoup d’autres de récupération de mot de passe sont les meilleurs. L’utilisation de ces méthodes n’a pas besoin de s’inquiéter de vos données. Toutes vos informations seront conservées en toute sécurité.

 

Méthode n°2 : Hack/Crack du mot de passe Windows en utilisant mon ordinateur

 

#1 Sélectionnez « Mon ordinateur » et faites un clic droit dessus et choisissez une option « Gérer ». ou appuyez sur la touche Windows+R et tapez compmgmt.msc dans la boîte d’exécution et appuyez sur enter.

 

#2 « Fenêtres de gestion de l’ordinateur » s’ouvrira, et Sélectionnez Outils système dans le volet droit de la fenêtre et après cela Allez à « Utilisateurs et groupes locaux » et double-cliquez dessus.

 

#3 Maintenant cliquez sur « Utilisateurs » et vous verrez tous les comptes de connexion de votre ordinateur. Et après cela, sélectionnez votre compte.

 

#4 Après avoir sélectionné votre compte de connexion, appuyez sur le bouton droit de la souris. Et ensuite choisissez l’option « Set Password ».Après cela, une boîte pop-up s’ouvrira et cliquez sur « Proceed ».

 

#5 Saisissez le Nouveau mot de passe et confirmez ceux-ci, puis cliquez sur le bouton « OK ».

 

#6 Maintenant votre mot de passe de connexion a été successfully changed .Vous pouvez redémarrer votre système et vérifier avec votre nouveau mot de passe.

 

Méthode n°3 : pirater et changer tous les mots de passe windows par « Command Prompt »

Créer d’abord un Cd Live Linux par l’intermédiaire du fichier ISO Linux.. Démarrez maintenant ce CD dans votre ordinateur viale menu de démarrage.. Dans ce cas, naviguez jusqu’à C:\\Windows\\System32.. Et là renommez sethc.exe en sethc1.exe.. Et là renommer cmd.exe à sethc.exe.. Maintenant vous devez redémarrer votre ordinateur. Maintenant, vous verrez votre écran de connexion, il suffit d’appuyer cinq fois sur le bouton Shift.. Vous verrez l’invite de commande s’ouvrir.. pirater le mot de passe de windows – itechhacks Puis vous devez taper « net user » et appuyer sur Enter. 

Maintenant vous verrez le nom du compte administrateur notez-le.. Maintenant tapez net user user_name new password et appuyez sur enter.

 

C’est ça maintenant tapez le mot de passe dans le panneau de connexion et vous êtes connecté.