Des astuces pour contacter la messagerie Webmail de Free Zimbra

La plateforme Webmail de Free Zimbra est une messagerie en ligne qui propose de nombreuses fonctionnalités. Vous avez besoin de l’aide d’un conseiller Free ? Vous avez un problème de connexion, d’utilisation ou de synchronisation ? Contactez le service client de Free Zimbra. Il peut répondre à toutes vos questions. Découvrez les différents moyens de contacter la messagerie Webmail de Free Zimbra dans cet article.

 

Free Zimbra : une messagerie sécurisée et accessible

 

La plateforme Free Zimbra est un service de messagerie Open Source gratuit. Elle fonctionne avec tous les appareils mobiles (ordinateur, tablette et smartphone). Elle dispose de deux interfaces : un format HTML et un format plus sophistiqué. Par ailleurs, elle offre un espace de stockage de 1 Go pour permettre aux utilisateurs de sauvegarder leurs e-mails et fichiers numériques. Pour en savoir plus, voir les services Free webmail zimbra.

 

Les différents moyens de contacter la messagerie Free Zimbra Webmail

 

Plusieurs solutions sont disponibles pour contacter la messagerie Free Zimbra Webmail :

 

Utiliser le formulaire en ligne

En cas de problème de connexion, vous devez contacter Free Zimbra grâce au formulaire de contact qui se trouve sur le site officiel, n’oubliez pas de renseigner vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, etc.). Rédiger un message clair et précis afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais.

 

Contacter le service client sur les réseaux sociaux

La plateforme Zimbra Free est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur :  

  • Facebook ;
  • Messenger ;
  • LinkedIn ;
  • Twitter ;
  • YouTube.

Il convient de noter que la messagerie en ligne est dédiée aux particuliers et aux professionnels

 

Contacter la messagerie par téléphone

Pour bénéficier d’une assistance, appelez directement le service client de la messagerie par téléphone. Une équipe sera à votre écoute tous les jours de 7 heures à minuit. Ainsi, appelez le 32 44 ou le 10 44 à partir d’une ligne free.

 

Utiliser un email Free 

Vous pouvez contacter directement le service Zimbra si vous avez une adresse email Free. Il suffit de vous connecter sur « l’Espace Abonné ». Puis, insérez votre login et mot de passe de connexion. Une fois que vous serez connecté à votre espace, allez dans la rubrique « Gestion de mes comptes » et cliquez sur « Migrer vers le nouveau Webmail de Free », puis envoyez votre message