Des célébrités sont vraiment en train de poursuivre FORTNITE pour des émoticônes de danse ! 

 

 

Qui poursuit ?

 

Vous savez quand Donald Faison, l’acteur qui jouait Christopher Duncan Turk, M.D. dans Scrubs, communément appelé par son nom de famille « Turk », a exprimé son mécontentement à l’égard d’Epic Games et a menacé de poursuivre la société en justice parce que sa célèbre danse, connue sous le nom de « Turk Dance », a été utilisée dans Fortnite sans le crédit approprié, qui est devenu si populaire que les gens ne s’en souviennent même plus correctement, nous avons tous ri. Eh bien, la star de « Le prince de Bel-AIr » Alfonso Ribeiro poursuit maintenant les créateurs de Fortnite et de NBA 2K pour avoir utilisé sa célèbre danse dans leurs jeux et ça a fait boule de neige à partir de là.

Je veux dire, je l’ai un peu vu venir mais je ne m’attendais pas à ce qu’Alphonso soit celui qui prenne la tête de ce tour vers le tribunal. Il est actuellement en train de faire breveter la danse, mais toute cette histoire me paraît folle parce que maintenant d’autres célébrités ont sauté dans le pas pour se lancer dans la bataille juridique. Vous pouvez dire que je m’amuse ici. Nous avons Terrence Ferguson, alias 2 Milly qui poursuit l’entreprise pour violation du droit d’auteur, nous avons Russell Horning, également connu sous le nom de Backpack Kid qui poursuit Epic games (je ne compte pas le gamin comme une célébrité pour être honnête mais peu importe) et je ne serais pas surpris si nous en voyons plus bientôt.

 

Pourquoi

 

C’est un cas de droit que je serais intéressé à suivre et à voir si l’un d’entre eux pourrait gagner le dîner de poulet royal. Pour être juste, Fortnite n’a jamais été clair ou n’a jamais donné les crédits appropriés lors de l’utilisation de ces mouvements de danse. Oui, ils ont donné des indications sur l’origine de certains d’entre eux, mais je vais être franc avec vous, à part la Carlton Dance, je ne savais pas d’où venaient la plupart d’entre eux. Je peux donc comprendre la frustration de ces acteurs qui veulent être reconnus pour leurs mouvements de danse car la plupart des enfants de nos jours qui voient ces mouvements vont juste supposer qu’ils viennent de Fortnite.

Dites-moi ce que vous pensez de tout cela pour savoir s’ils ont une chance ou non.