Elder Scrolls Blades : liste de Perks

Que vous lanciez des sorts ou que vous maniiez l’acier, vous allez vouloir connaître la liste complète des perks dans Elder Scrolls : Blades ! Les perks sont des choses qui sont activées passivement pour booster vos dégâts, vos défenses, vos résistances et peuvent même améliorer la taille de votre inventaire.

Les guerriers comme les mages souhaiteront se concentrer sur l’amélioration de leurs perks lorsque cela est possible. Vous pouvez améliorer les dégâts de vos sorts en tant que Mage ou obtenir plus de dégâts de n’importe quelle arme que vous balancez. Les Perks utilisent les mêmes points de compétence que vous pour débloquer des sorts et des capacités.

 

Protection élémentaire (1 point de compétence)

+33 Taux de blocage contre les dégâts élémentaires lors d’un blocage avec un bouclier.

 

Armiteau (1 point de compétence)

+4 Dégâts avec les armes polyvalentes (épées longues, haches de guerre et masses).

 

Flammes amplifiées (Nécessite le niveau 5, 1 point de compétence)

Augmente les dégâts de feu de 6.

 

Éclaireur (Nécessite le niveau 4, 1 point de compétence)

+4 dégâts avec les armes légères (dagues, haches à main et marteaux légers).

 

Porteur de charge (Nécessite le niveau 6, 2 points de compétence)

Augmente la taille de l’inventaire de 10.

 

Barbare (Nécessite le niveau 5, 1 point de compétence)

+7 dégâts avec les armes lourdes (épées grises, haches de combat et marteaux de guerre).

 

Mauvaise volonté (Nécessite le niveau 8, 2 points de compétence)

Récupérer jusqu’à 50 points de Magicka dépensés sur un sort interrompu.

 

Focalisation sur le combat (Nécessite le niveau 7, 2 points de compétence)

Résistance de +7 à tous les dégâts lors de l’utilisation d’une compétence.

 

Ensemble assorti (Nécessite le niveau 14, 3 points de compétence)

 

+58 Indice d’armure lorsqu’on porte un ensemble assorti (armure, casque, gantelets et bottes).

 

Malaxage avancé (Nécessite le niveau 10, 2 points de compétence)

Augmente de 2 le niveau maximal de malaxage de la forge, jusqu’au niveau 6.

 

Poison amélioré (Nécessite le niveau 15, 3 points de compétence)

Augmente les dégâts de poison de 9.

 

Synergie d’enchantement (Nécessite le niveau 27, 6 points de compétence)

Les enchantements empilés sont 5 % plus efficaces.

 

Choc amélioré (Nécessite le niveau 24, 5 points de compétence)

Augmente les dégâts de choc de 11.

 

Surtension de guérison (Nécessite le niveau 23, 5 points de compétence)

Augmente la régénération de la santé lorsque l’endurance est élevée, jusqu’à 9 par seconde.