Guide de l’arc Boom de Fortnite

 

Notre Guide de l’arc Boom de Fortnite passe en revue toutes les informations que nous connaissons sur cette nouvelle arme basée sur le tir à l’arc ! Alors que l’arbalète était une arme plutôt de niche, Epic espère probablement que ce prochain arc aura plus de succès.

L’arc Boom est un arc utilisant des cartouches de fusil qui inflige pas mal de dégâts si vous êtes capable d’atterrir un tir au corps ou à la tête. Il faut un peu de temps pour obtenir la charge complète lorsque vous le chargez pour tirer, mais les dégâts explosifs seront cohérents quoi qu’il en soit. Cependant, si vous parveniez à toucher un tir direct au corps ou à la tête, ces dégâts seraient réduits.

 

Informations officielles sur l’arc Boom

Les informations officielles sur l’arc ont été publiées, et il semble qu’il utilise des munitions de type Shotgun Shell ! Il fait 100 dégâts explosifs, et si vous frappez quelqu’un avec directement, il ajoutera 15 dégâts supplémentaires, ce qui lui donne 115 dégâts au corps et un 2x à la tête qui finit par faire 230 dégâts. C’est assez puissant, ce qui vous permet de tirer 1 coup sur les gens à n’importe quel nombre de santé.

Tire des flèches avec une pointe de Shotgun Shell, qui explosent à l’impact. Utilise des munitions de fusil à pompe Plus vous maintenez le keybind feu enfoncé, plus le tir est puissant ! Cela augmente à la fois la vitesse du projectile et les dégâts de l’impact direct. Les dégâts explosifs sont constants quelle que soit la puissance du tir. L’arc Boom atteint sa puissance maximale après 1,6 seconde de charge. Un coup direct inflige à la fois des dégâts d’impact direct et des dégâts d’explosion au joueur ennemi qu’il touche. Coup direct Dégâts de base 15 Headshot Multiplicateur : 2x Explosion 100 dégâts

 

Boom Bow Leaks

Bien que nous n’ayons pas encore une tonne d’informations sur l’arc, vous pouvez le voir quelque peu en action avec ces fuites. Ce qui m’intrigue le plus, c’est de savoir quels dégâts il fait et quelle sera la taille de ces explosifs. Je suis également curieux de savoir quel type de munitions il prendra, si vous vous souvenez de l’arbalète, qui avait des munitions illimitées. Je suppose que cet arc finira par prendre des munitions explosives, mais nous devrons attendre pour confirmer.