Les meilleures alternatives à PUBG Mobile (jeux comme PUBG pour mobile)

 

Vous jouez fréquemment à Player’s Unknown Battle Ground (PUBG) ? Vous avez commencé à aimer le genre et vous voulez essayer d’autres jeux du même genre ? PUBG ou PlayerUnknown’s Battlegrounds compte plus de 227 millions d’utilisateurs actifs. C’est l’un des meilleurs jeux de Battle Royale actuellement disponibles sur le marché.

 

Cependant, il a certains des problèmes et c’est la raison pour laquelle vous êtes ici à la recherche des meilleures alternatives au PUBG Mobile. Maintenant, il pourrait y avoir n’importe quelle raison telle que votre smartphone n’a pas une configuration élevée, votre appareil obtient la chaleur, ou il est difficile pour vous de survivre. Ou Vous êtes venu ici pour désinstaller le PUBG Mobile et à la recherche de ses choix cool en boycottant les applications chinoises ?

Une chose que je pense que je devrais vous dire que tous les jeux présentés sur notre liste sont personnellement testés et apportés pour vous. Donc, soyez sûr que vous pouvez télécharger n’importe lequel de ces jeux et jouer sans payer un seul centime.

Cependant, certains des jeux que j’ai présentés prennent beaucoup de RAM, ainsi que de GPU alors que des jeux comme Zombs Royale prennent très peu de RAM mais vous donnent le plaisir que vous recherchez.

 

Les meilleures alternatives PUBG mobile

1. Free Fire

Garena Free Fire est un jeu multijoueur en ligne. Le développeur du jeu est 111 Dots Studio. En 2019, Garena Free Fire est devenu le jeu le plus téléchargé. Le joueur atterrit sur une île et cherche des armes et d’autres objets utilitaires comme des kits médicaux, des bandages, des boissons et des lunettes de visée pour les armes.

 

Lorsque le jeu commence, l’avion survole l’île. Chaque joueur porte un parachute et peut sauter sur un endroit où il/elle veut. Le joueur peut également choisir l’île qu’il/elle veut. Il y a deux cartes dans le jeu, l’une aux Bermudes et l’autre à Kalahari.

Le nombre maximum de joueurs dans une partie est de 50 et votre objectif ultime est de survivre jusqu’au dernier. Maintenant, les développeurs de la Garena ont conçu les amateurs de jeux qui utilisent des téléphones à faible configuration. Et c’est pourquoi les graphismes du jeu ne sont pas si impressionnants.

Vous obtiendrez des armes, notamment des fusils d’assaut, des SMG et des LMG, des snipers, des fusils à pompe, des lanceurs, des pistolets, des arbalètes, des grenades, et certaines armes de mêlée sont les catégories des armes à feu. L’AN94, le M60, le Dragunov, le FAMAS, le M4A1, l’AK, le SKS, le Groza, le M14 et le SCAR sont les armes classées dans la catégorie des fusils d’assaut.

 

Toutefois, le Dragunov est un sniper, mais selon la liste des armes à feu de Garena, c’est un fusil d’assaut. Pistolet de traitement, P90, MP40, UMP, MP5, VSS et M249 sont les SMG et LMG en tir libre. Le VSS est du même cas, c’est un sniper, mais selon le Free Fire, il est compté dans les SMG.

Il n’y a que deux snipers dans le free fire, à savoir le Kar98K et l’AWM. Certaines autres armes de feu libre sont SPAS12, M1014, MGL140, M79, arbalète, et bien d’autres.

Dans l’ensemble, c’est l’un des jeux les plus populaires qui ne prend pas une quantité énorme de stockage, cependant, il vous donne le plaisir que vous recherchez. La seule chose qui peut vous décevoir est le graphisme.

 

2. Call Of Duty

Call Of Duty populairement connu sous le nom de COD est un jeu de genre bataille royale à la première personne. Le développeur du jeu est TiMi Studios. Activision a lancé le jeu en octobre 2019.

 

Call Of Duty est destiné aux deux appareils, android, ainsi qu’iOS. Le jeu dispose de deux types de devises, qui doivent être achetées avec de l’argent du monde réel. En dehors de cela, vous pouvez jouer au jeu sans payer le moindre centime.

Cependant, vous n’avez pas accès aux skins exclusifs pour les armes et les robes des joueurs car vous devez les acheter. Il existe deux types d’argent dans le jeu, les crédits et les points COD. Vous disposez d’une grande variété de cartes sur lesquelles vous pouvez jouer. En outre, les développeurs du COD mettent fréquemment à jour l’application et fournissent une nouvelle carte après chaque fin de saison.

Les cartes du COD sont Crash, Crossfire, Firing Range, Hijacked, Killhouse, Nuketown, Raid, Standoff, Takeoff, Standoff Halloween (mise à jour Halloween), Summit, Winter Raid, Scrapyard, Cage, Meltdown, Rust, Saloon et Tunisia. Pour les amateurs de jeux de zombies, COD a également lancé les cartes de zombies.

Maintenant, si vous cherchez un jeu qui est purement la bataille royale alors certainement vérifier celui-ci. Notre liste d’alternatives PUBG n’est pas complète sans COD car c’est l’un des jeux les plus anciens et assez populaires disponibles sur le marché.

 

3. Last Day On Earth

Last Day On Earth est un jeu de survie sandbox. Le jeu est développé par Kefir Games et fonctionne actuellement sur BETA v.1.17. Le jeu est disponible sur les appareils iOS et Android.

 

Maintenant, si vous avez joué au jeu populaire ‘Far Cry 3’, alors son scénario semble assez similaire. Le joueur doit chasser pour différents matériaux de la jungle qui est en fait la zone de jeu. Le truc que vous obtenez doit être encore plus façonné pour faire une arme non conventionnelle.

Vous devez établir votre ville et la protéger avec les zombies. Les armes fabriquées sont utilisées pour tuer les zombies. Il y a un grand nombre d’armes dans le jeu par rapport à tout autre jeu de bataille royale mobile.

La liste des armes est Lance, Hachette, Pioche, Hachette de fer, Pioche de fer, Torche, Batte de fortune, Couperet, Pied de biche, Bâton de givre, Guandao, Pipe métallique, Glock 17, Skull Crusher, Canne à pêche, Machette, VSS Vintorez, Swa Blade Mace, Fusil de chasse, M16, AK-47, Dragunov, Tourelle, Mortier, Marteau Bâton de hockey, Club de golf, Batte de baseball, Pagaie, Panneau de signalisation, Katana, Minigun, Mini Uzi, Zip gun, Arc, Balai, Colt Python, FN SCAR, Milkor MGL, Flare Gun, faux, Winchester, Guitare, et Slasher.