Genji Shimada est le fils de Sojiro Shimada et le frère de Hanzo Shimada. Son père était le chef du clan Shimada, un Yakuza très populaire au Japon. Après la retraite de Sojiro Shimada ou dans le pire des cas son décès, l’un de ses fils le remplace à la barre en tant que chef du clan Shimada.
Blackwatch Genji
Genji même dans sa jeunesse, était un épéiste très doué, mais était constamment surpassé par son frère aîné, Hanzo qui était davantage préféré par les anciens du clan Shimada. Après de nombreuses années à essayer d’impressionner son père et le clan, Genji était constamment surpassé par son frère qui était destiné à remplacer son père en tant que chef du clan Shimada le moment venu.
Genji a perdu tout intérêt pour le clan et a commencé à profiter davantage de sa vie. En raison de son ignorance et de sa démonstration de déshonneur envers le clan Shimada, les anciens du clan décidèrent de demander à Hanzo de tuer son frère, ce qu’il fit exactement. Après que Genji ait été prétendument tué par un Hanzo réticent, son corps a été retrouvé par Overwatch qui l’a ramené de la mort imminente.
Les ingénieurs et les médecins d’Overwatch ont travaillé ensemble pour guérir Genji et remplacer les parties endommagées de son corps et ses organes ont été remplacés par de la cybernétique, ce qui a fait de lui le parfait soldat infatigable, n’ayant jamais https://www.japanreplicawatches.com besoin de beaucoup de repos et ne ressentant aucune sympathie pour ses ennemis.
Le commandant principal d’Overwatch, Jack Morrison, ne savait pas quoi faire de lui, mais le chef de Blackwatch, Gabriel Reyes maintenant connu sous le nom de Reaper, a choisi de le recruter dans son équipe où il a rejoint Jesse McCree et Moira ainsi que Gabriel Reyes lui-même.
Pendant son temps avec Blackwatch, Genji a participé à de nombreuses missions et aventures complètement secrètes pour le monde, où il a traité avec de nombreux dirigeants corrompus, des fournisseurs d’armes illégales et les alliés de Talon d’une manière qu’Overwatch ne pouvait pas rendre publique. Genji a fait ses missions, la plupart du temps dans un isolement et un silence complet de son groupe, ne disant pas un seul mot ou ne laissant personne l’aider.
Cependant, il est montré que Genji avait développé une bonne amitié avec le cow-boy du groupe, Jesse McCree, avec qui il partage de multiples histoires et moments durant son passage à Overwatch. Lors des interactions avec les deux personnages, Genji a clairement indiqué qu’il a toujours eu des soupçons concernant Reyes et Moira qui se sont avérés justes.
Dans une BD d’Overwatch, il a dit qu’il sentait une énergie maléfique émerger de l’intérieur de Moira et qu’il montrait toujours de la peur lorsqu’il était en sa présence, pensant que ses actions étaient imprévisibles et irrationnelles. Genji a toujours admiré Reyes parce que cette dernière n’acceptait jamais un refus et faisait son travail quoi qu’il arrive. Un peu comme tout le monde, Genji a été assez surpris par la défection de Reyes, malgré le fait qu’il connaissait sa nature de voyou.
Genji a eu un bon parcours avec Blackwatch qui n’a pas duré si longtemps. Il avait gagné le respect de tout le régiment d’Overwatch en raison de la réussite constante de toutes ses missions. Sa dernière mission, cependant, ne s’est pas déroulée aussi bien. Blackwatch a été déployé à Venise, en Italie, 8 ans avant les événements du jeu complet, ils ont été envoyés pour capturer et détenir Antonio, un marchand d’armes assez célèbre qui vendait illégalement des armes et des munitions à Talon également.
Lorsque l’équipe a rencontré Antonio, il s’est moqué d’eux en disant que si vous me prenez, le monde entier connaîtra l’équipe secrète d’Overwatch et que ses avocats le feront sortir en une semaine. Reyes a pris une minute pour réfléchir avant de dire que vous avez raison et a procédé à l’abattage d’Antonio, provoquant sa mort et la chute de son cadavre du haut du bâtiment.
Tout le monde a découvert Blackwatch à cause de cela, provoquant la dissolution de Blackwatch, ce fut la première étape vers la dissolution d’Overwatch. Genji a continué à servir le travail avec Overwatch comme le montre l’événement Storm Rising, il n’est pas clair ce qui s’est passé entre ce moment et la dissolution d’Overwatch.