Un nouveau site web vous permet de voir directement l’effet de vos dons

Sommaire

 

 

Il existe une tonne d’organisations caritatives réputées et faire un don à l’une d’entre elles est admirable, mais beaucoup de ces organisations n’ont aucun moyen de vous montrer l’effet que votre don a eu sur la vie de son bénéficiaire. SeeYourImpact est un réseau qui permet aux visiteurs de faire de petits dons à des organismes caritatifs réputés et de voir directement l’impact qu’ils ont eu sur le monde grâce à des témoignages, des photos et des vidéos.

 

 

Transformer le don en une expérience joyeuse et épanouissante

 

Leur objectif est d’impacter des milliards de personnes, un don à la fois. La technologie qu’ils utilisent transforme le don en une expérience joyeuse et épanouissante en permettant aux organisations caritatives de montrer le lien entre le don de chaque donateur et le bénéficiaire final réel de manière authentique et transparente. La totalité de votre don va à l’organisation caritative de votre choix. Pour l’instant, leur portée ne s’étend qu’à l’Inde, mais au fur et à mesure de leur croissance, ils mettront leurs services à la disposition de l’Afrique, de l’Amérique latine et du reste du monde.

 

J’admire et respecte vraiment non seulement ce qu’ils tentent de faire, mais aussi les moyens par lesquels ils atteignent leurs objectifs. L’époque de Sally Struthers et des mises à jour par courrier est révolue. SeeYourImpact utilise les avancées technologiques actuelles pour livrer des histoires personnelles et réelles sur les personnes qui reçoivent vos dons si nécessaires. Parmi les causes soutenues, citons les frais de scolarité, les lanternes solaires pour fournir de l’électricité, les cours de braille pour les aveugles et même la chirurgie de la cataracte pour restaurer la vue d’une personne. Le montant du don est également facilement accessible à la plupart des gens. 

 

Je n’avais jamais fait de dons à une organisation caritative auparavant. Cependant, après avoir lu jusqu’où peuvent aller 12 dollars (un mois de frais de scolarité pour un enfant dans le besoin), je me suis sentie obligée de contribuer.