Comment changer les skins personnalisés dans Minecraft Pocket Edition ?

 

Alors que vous jouez à l’un des jeux les plus populaires Minecraft, vous pouvez avoir envie de changer les skins par défaut ennuyeux pour quelque chose de plus intéressant et excitant. En effet, changer votre peau est un excellent moyen de vous différencier des autres jeux. Votre skin dans Minecraft est également un moyen de s’exprimer, de souligner son humeur ou de défier l’ensemble de la communauté des joueurs.

 

Ceux qui jouent à Minecraft Pocket Edition ont également eu une excellente occasion de se vanter de leurs skins customs uniques dans le jeu. Malheureusement, de nombreux joueurs ont tendance à se retrouver perplexes lorsqu’ils essaient de changer leurs skins. Le processus même d’obtention et de mise en place des skins dans le jeu n’est pas si difficile. Pourtant, il peut sembler assez déconcertant pour ceux qui n’ont jamais eu affaire à tous ces trucs de peau dans Minecraft PE avant. Le fait est que, par défaut, vous devez obtenir des fichiers de skin sur votre appareil avant de les sélectionner dans le jeu. Pourtant, comme il a été noté, ce n’est pas un gros problème. Il suffit de suivre plusieurs étapes faciles pour obtenir un skin époustouflant sur votre téléphone ou votre iPad.

 

La recherche de skins

Trouver un skin à votre goût est assez facile. Il suffit de chercher sur le Web « custom skins for Minecraft PE » et vous obtiendrez instantanément une liste d’innombrables sites web prêts à répondre à tous vos caprices. Oui, il y a une pléthore de ressources qui sont à votre service lorsqu’il s’agit de télécharger et d’installer des skins personnalisés. Cependant, il est nécessaire de rester vigilant et de toujours faire attention aux tricheurs désireux de profiter des ressources de votre ordinateur. Veillez donc à n’utiliser que des sites web fiables et réputés avant de télécharger quoi que ce soit à partir de ces sites.

Les skins4minecraft sont des jeux de hasard (trouvez vos prochains jeux sur Igg Games !).

Skins4minecraft est l’un de ces sites dignes de confiance que vous pouvez utiliser pour décrocher un skin vraiment unique qui peut faire basculer le monde de Minecraft. Ne saviez-vous pas qu’actuellement, les SKINS de télévision sont considérés comme le summum de la mode Minecraft ? Tous ces super-héros fascinent et captivent les spectateurs et leur donnent envie de leur ressembler. Pourquoi pas ? Il suffit de télécharger le skin de votre personnage de film ou d’émission de télévision préféré et de le faire importer dans le jeu.

La question est de savoir si vous avez besoin d’un skin pour votre personnage.

Qui n’aime pas les Simpsons ? Bien sûr, tout le monde aime les Simpsons ! Ils sont un classique ! Regardez le skin d’Homer Simpson, le personnage principal du légendaire dans la série télévisée animée. Nous parions que ce skin vous garantira des tonnes d’attention et de fascination de la part des autres joueurs.

Alors, si vous voulez être magnifique, amusant et voyant, visitez skins4minecraft et obtenez le fabuleux skin d’Homer Simpson téléchargé.

 

Changer de skins avec l’aide de l’application PocketTool

Vous êtes encouragé à vous prévaloir de l’application PocketTool App. Naviguez sur le Google Play Store pour trouver et par la suite télécharger ce soft si vous utilisez Android. Si vous êtes un utilisateur d’iOS, alors, rendez-vous sur l’App Store pour obtenir PocketTool App. L’application donnée rendra le processus de téléchargement et d’ajout de skins personnalisés dans le jeu plus pratique.

Avez-vous déjà décidé quel skin télécharger ? Si vous ne l’avez pas encore fait, alors, vous voudrez peut-être explorer d’autres options… Que diriez-vous d’Iron Man ? Bien sûr, ce super-héros immortalisé aux pages des comics Marvel est juste impossible à ne pas remarquer. Il fascine les spectateurs par sa puissance, son pouvoir et sa grandeur inhérents. Il suscite la peur, la crainte et l’admiration. C’est exactement ce dont vous avez besoin dans Minecraft ! Essayez le skin de ce super-héros et faites vaincre tous vos ennemis !

 

Il suffit de télécharger le skin dans l’application PocketTool. Ensuite, ouvrez PocketTool une fois que vous avez terminé de télécharger le skin de votre choix. Enfin, sélectionnez l’option  » Installer le contenu téléchargé « .

Votre prochaine étape consistera à installer le skin dans l’app PocketTool. Vous verrez deux onglets nommés « Skins » et « Textures « . Dans un premier temps, vous devrez accéder aux  » Skins  » et cliquer et maintenir la skin que vous désirez appliquer. Par la suite, un message contextuel vous sera présenté, vous invitant à confirmer que vous souhaitez installer la skin choisie.

Retournez à la page principale de PocketTool et sélectionnez « Changer les textures/peau ». Pour changer la peau que vous utilisez actuellement, vous devrez cliquer et maintenir la peau que vous voulez appliquer. Une fois de plus, vous verrez un message vous invitant à confirmer que vous voulez passer au nouveau look.

 

En haut de votre écran, vous verrez l’option  » Appliquer les modifications  » qui doit être sélectionnée. Une fois que vous avez terminé, il sera nécessaire de réinstaller le jeu afin de laisser les changements entrer en vigueur. Par conséquent, ne soyez pas surpris ou choqué lorsque votre appareil vous demandera de désinstaller Minecraft. Tous vos mondes existants resteront intacts. Donc, n’ayez pas peur de réinstaller Minecraft avant d’ouvrir un nouveau jeu. Lorsque vous en aurez enfin terminé, vous pourrez continuer à explorer le monde fascinant de Minecraft avec le nouveau look.