Comment télécharger une vidéo en continu avec Movavi Screen Recorder pour Mac ?

 

 

 

 

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles on peut avoir besoin d’un enregistreur d’écran pour son PC. L’une de ces raisons est d’enregistrer les vidéos qui sont lues sur le PC. La plupart des sites web qui diffusent en continu les émissions de télévision ou les films en ligne, ne fournissent pas cette option de téléchargement (streamez sur Filmstoon TV sinon).

Ainsi, le seul recours pour tous les utilisateurs de PC est d’enregistrer les vidéos tout en le diffusant en continu sur leur PC. Et cela est possible avec Movavi Screen Recorder. 

Contenu:

 

Certaines des fonctionnalités les plus intéressantes de Movavi Screen Recorder pour Mac sont:

 

#1 Il peut directement télécharger la vidéo en streaming sur votre Mac.

#2 Lors de l’enregistrement des vidéos enregistrées, pas de perte de qualité, ce qui est très courant avec d’autres outils similaires pour Mac.

#3 Les vidéos enregistrées peuvent être facilement exportées vers d’autres appareils. Vous pouvez également convertir ces vidéos dans n’importe quel format.

#4 Cet outil télécharge non seulement la vidéo en continu, mais aussi l’audio pour la vidéo en continu sur Mac.

#5 Vous pouvez utiliser la fonction de réveil comme minuterie afin de ne pas avoir à attendre que la vidéo entière soit téléchargée. L’enregistrement commencera lorsque vous définissez le minuteur et se terminera à l’heure demandée. Cela rend le téléchargement de la vidéo en streaming sur Mac beaucoup plus efficace.

 

Comment enregistrer une vidéo en streaming sur Mac?

 

Il y a certaines étapes à suivre pour télécharger une vidéo en streaming sur Mac. Elles sont énumérées ci-dessous.

Étape 1- Vous devez télécharger l’outil sur votre Mac.

Étape 2- Une fois les fichiers téléchargés, installez cet outil sur votre Mac en suivant les instructions à l’écran.

Maintenant, ouvrez le site web à partir duquel vous souhaitez télécharger la vidéo en streaming sur votre Mac. Lancez l’outil installé et dessinez le cadre de capture sur votre écran en fonction de la zone de l’écran que vous souhaitez télécharger.

Étape 3– Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur ‘Rec’ pour commencer l’enregistrement. Vous avez 5 secondes pour commencer à diffuser la vidéo que vous souhaitez télécharger sur votre Mac.

Étape 5- Pour gérer l’enregistrement, vous pouvez utiliser l’option Pause, Arrêt et Annuler. Une fois terminé, votre vidéo téléchargée sera enregistrée au format MKV par défaut.

 

Les autres fonctionnalités utiles de Movavi Screen Recorder pour Mac sont:

 

#1 Vous pouvez l’utiliser comme un éditeur vidéo pour ajouter de nombreux effets, améliorer la qualité de l’image et prendre en charge un large éventail de formats.

#2 Il peut également être utilisé comme un convertisseur vidéo pour convertir les vidéos téléchargées dans plus de 180 formats pris en charge. Cette conversion s’effectue rapidement sans utiliser beaucoup de temps.

#3 En dehors d’un éditeur vidéo, on peut également utiliser ce logiciel comme un éditeur de photos.

 

Conclusion:

 

Il s’agit de l’un des meilleurs logiciels que vous pouvez avoir sur votre Mac. Nous recommandons vivement ce logiciel à tous les utilisateurs de Mac qui souhaitent télécharger des vidéos en streaming sur leur Mac. Toutes les fonctionnalités de cet outil sont entièrement gratuites, ce qui le rend beaucoup plus recommandable. Même les utilisateurs de Windows utilisent cette application pour effectuer des fonctions similaires sur leur PC Windows.

Si vous avez des doutes concernant Movavi Screen Recorder, alors n’hésitez pas à nous en faire part dans la section des commentaires ci-dessous.