Où trouver les meilleures villes pour les nomades numériques

Sommaire

 

  Villes pour les nomades numériques

Si vous faites partie des quelques chanceux qui ont la chance de travailler de n’importe où dans le monde, ou si vous allez simplement faire une pause pour voyager, voire même simplement pour d’autres activités qui vous permettent d’explorer et de visiter d’autres endroits, vous devez savoir qu’il existe un site web où vous pouvez trouver les meilleures villes pour les nomades numériques est nomadlist.com.

C’est un site développé par Pieter Levels, qui l’a créé dans la même ligne d’intérêt qui vous permet de travailler de n’importe où. Ce site est également très simple à utiliser car il est basé sur un système de vote pour classer les villes selon précisément le plus de votes faits par les visiteurs de la page.

 

Cabe mentionne que la vue de liste affiche toutes les informations de base liées à chaque ville, y compris des données telles que la température, la vitesse de la connexion Internet, plus le coût estimé de la vie. Il y a beaucoup plus d’informations supplémentaires si vous cliquez sur une ville spécifique. Sur le site, les principaux aspects de la gamme de prix et les facteurs estimés qui pourraient éventuellement influencer la décision de vivre ou non dans un endroit particulier sont également détaillés.

 

Cette fonctionnalité donne aux nomades numériques un excellent point de départ en termes de recherche de nouveaux lieux de vie et de travail. Actuellement, les villes d’Asie semblent être les destinations les plus populaires pour les nomades numériques – à lire : 18 25 le forum populaire ! – ce qui peut être compris par le créateur du site a longtemps vécu en Asie du Sud-Est.

La Thaïlande, par exemple, est en tête des préférences, devant d’autres villes tout aussi intéressantes pour les nomades numériques comme le cas de Taipei, Davo et Bangkok. Sofia, en Bulgarie, est le destin de l’Europe est placé plus haut sur la liste, dans ce cas dans le cinquième. Au fil du temps, il est un fait que le classement des villes de colère changer parce que, en ce moment, c’est un site qui a été récemment lancé.

Comme de plus en plus de gens font leurs votes et fournissent des opinions indépendantes, les nomades numériques auront toujours une plus grande quantité d’informations intéressantes pour évaluer les destinations où ils devraient vivre et travailler en même temps. Indépendamment des positions, il y a beaucoup de données utiles qui peuvent suffire à nous donner une idée de base de ce que nous voulons faire et où le faire.

Vous pourriez être intéressé par ce prochain événement pour les nomades numériques. Il aura lieu à Bali, en Indonésie, en juin prochain – il s’appelle Running Remote Conference 2018.

 

Juste un petit aperçu. La conférence Running Remote 2018 est soigneusement organisée pour vous enseigner des stratégies de prochain niveau, actionnables, et des tactiques que vous pouvez utiliser dès le lendemain pour gérer & ; développer votre équipe à distance. Ils ont des conférenciers à venir de GITLAB, ATLASSIAN, DOIST, FLEXJOBS & REMOTE.CO, BUFFER, et EMPIRE FLIPPERS.