Réimaginer le magasin du futur

#
##MD#Il y a quelques mois, lors d’un voyage aux États-Unis, j’ai décidé de remplacer mon MacBook vieillissant par un MacBook Air. J’ai passé la commande en ligne, car je voulais également##/MD##
 

Il y a quelques mois, lors d’un voyage aux États-Unis, j’ai décidé de remplacer mon MacBook vieillissant par un MacBook Air. J’ai passé la commande en ligne, car je voulais aussi augmenter la mémoire et le disque dur. Pendant que j’y étais, j’ai décidé de commander une « COUVERTURE » pour la machine. Quatre jours plus tard, mon nouveau MBA est arrivé sur le pas de ma porte, et un jour plus tard, la housse. 

J’avais replica hublot big bang fait une erreur. J’avais commandé une coque pour un MacBook 15″ au lieu d’un MacBookAir 13″. Alors que je réfléchissais à la façon de régler ce problème, j’ai remarqué que la batterie de mon nouveau MBA semblait se vider plus rapidement qu’elle ne devrait. Maintenant, j’ai eu besoin d’obtenir ceci vérifié avant que je sois revenu. Je devais renvoyer le boîtier de 15 pouces que j’avais commandé et en acheter un nouveau à la place. Voici ce qui s’est passé. J’ai vérifié la disponibilité et constaté qu’aucun des trois Apple Store à proximité n’avait la coque 13″ en stock – j’en ai commandé une autre en ligne. 

Je me suis ensuite rendu dans un Apple Store. J’ai été accueilli par une fille portant un casque d’écoute qui m’a demandé ce que je voulais (testez le casque Oculus Rift !). Je lui ai dit, et elle a commencé à parler à quelqu’un dans son casque, ce que j’ai zf rolex day date m228396tbr 0027 mens rolex calibre 2836 meteorite dial trouvé incroyablement impoli. Quinze secondes plus tard, elle interrompt sa conversation pour me dire : « Je parle à un expert de votre problème de batterie. Il me dit que vous ne devriez pas vous inquiéter, mais puisque vous êtes ici, Chris du Genius Bar va effectuer un diagnostic de votre machine. Et pendant ce temps, je demanderai à quelqu’un de traiter le retour pour vous. » Tout cela a été fait dans les 15 minutes suivantes, et en sortant, j’ai décidé de choisir un étui pour mon iPhone. Et j’ai demandé à quelqu’un où je pouvais le facturer, puisque je ne voyais pas de caisse. « Veuillez vous adresser à quelqu’un à l’avant du magasin, ils le feront pour vous ». 

Une jeune fille a alors scanné le produit, a passé ma carte sur son iPhone, a saisi mon adresse https://www.cartavape.com/product/atvs-elegant-bulc-mordhiola-indiuscartha-600-pacaiste-cluimh-de-10 électronique et m’a dit que j’avais terminé. Le reçu m’a été envoyé par la poste….. C’est probablement mieux maintenant. Apple a une application Apple Store aux États-Unis, qui permet à l’acheteur de scanner le produit et de le payer avec la carte de crédit enregistrée dans le magasin d’applications – une caisse automatique. J’ai pu obtenir des conseils dans le magasin, même de la part d’experts qui n’étaient pas dans le magasin, et un service non intrusif, sur tous les canaux, sans attente pénible. 

Et surtout, les magasins physiques et en ligne se complétaient si bien que je n’y pensais même pas. Et c’est la voie de l’avenir. Il est temps de repenser l’expérience d’achat en tenant compte du fait que de plus en plus de personnes vont en ligne pour faire des recherches et souvent pour acheter. Le plus souvent, l’appareil qu’ils utiliseront sera un appareil mobile. À une époque où l’immobilier est si cher, il est temps de « suer » l’espace pour ajouter à l’expérience, et non pour la réduire. Le shopping physique n’est pas mort, c’est l’ancien modèle qui l’est.