Showbox est-il sûr ? Les 5 meilleures alternatives à Showbox en 2021

 

Vous êtes à la recherche d’alternatives à Showbox pour votre Android, PC et iOS ? Alors vous êtes arrivé sur le bon article de blog. Si vous utilisez Android, iOS, Windows ou macOS, l’application Showbox est l’une des applications les plus considérées et les plus téléchargées pour toutes les plateformes, et oui ! elle est absolument gratuite. Ici, nous avons partagé tous les détails liés à Showbox Alternatives 2021.

 

Les films sur Filmstoon ? – et les émissions de télévision sont l’une des principales sources de divertissement. Les gens regardent leurs films et émissions de télévision préférés encore et encore. Ces films ne sont pas disponibles dans les salles de cinéma pendant longtemps. Ainsi, si vous souhaitez regarder le film après qu’il ait été descendu, vous ne pourrez pas le faire ! En outre, divers sites de streaming multimédia premium facturent une somme considérable pour vous permettre de regarder des émissions de télévision et des films quand vous le souhaitez.

 

Meilleures alternatives gratuites à Showbox en 2021

Certaines des meilleures alternatives de Showbox sont pour Android, PC et iOS à télécharger gratuitement.

 

#1 Popcorn Time

Cette application n’est pas seulement disponible pour les appareils Android mais aussi pour iOS et le système d’exploitation Linus. Vous pouvez y diffuser en streaming des films et des émissions de télévision, nouveaux comme anciens. Elle est également prise en charge sur les téléviseurs intelligents. De plus, l’interface de cette application est hautement personnalisable. Popcorn Time est disponible en plusieurs langues qui peuvent être modifiées facilement. Elle permet également à ses utilisateurs de télécharger et d’utiliser des sous-titres pour n’importe quelle vidéo. Vous pouvez regarder vos vidéos gratuitement et de bonne qualité.

 

#2 Terrarium TV

Cette application est disponible uniquement pour les utilisateurs d’Android. Cependant, vous ne pouvez pas la trouver dans le Google Play Store. Vous pouvez télécharger son APK sur Internet et l’installer sur votre appareil Android. Ici, vous pouvez diffuser en continu votre film ou votre émission de télévision préférée. Il dispose d’une bibliothèque inépuisable avec tous les derniers films et émissions de télévision. Vous pouvez également choisir la qualité dans laquelle vous souhaitez diffuser votre vidéo ! Les sous-titres sont automatiquement chargés si vous choisissez l’option « Lire avec les sous-titres« . Terrarium TV est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser.

 

#3 Hulu

Les meilleures émissions et séries de Hulu

Hulu est une autre application utile et une alternative parfaite à Showbox. Les contenus de Hulu sont régulièrement mis à jour et tous les nouveaux contenus y sont ajoutés pour que les utilisateurs puissent les diffuser en streaming. Pour commencer le streaming d’une vidéo, tout ce que vous devez faire est de trouver la vidéo et de cliquer dessus. Votre vidéo commencera à être diffusée sur votre appareil. L’utilisation de Hulu n’est pas gratuite. Mais vous pouvez utiliser des comptes Hulu gratuits pour accéder gratuitement au service premium de Hulu. Au début, une période d’essai vous sera allouée, et une fois qu’elle aura expiré, vous devrez payer pour l’utilisation ultérieure de ses services.

 

#4 Movie Box

Cette application est très similaire à Showbox en termes de fonctionnalités. La seule différence entre ces deux applications est que Movie Box ne prend en charge que la langue anglaise et russe alors que Showbox prend en charge un certain nombre de langues. Le contenu le plus récent est mis à jour dans cette application sans beaucoup de retard. L’inconvénient de Movie Box est qu’il est obligatoire de regarder la bande-annonce du film que vous souhaitez regarder en streaming. Cette compulsion devient frustrante pour certains de ses utilisateurs.

 

#5 Crackle

C’est une autre alternative étonnante à Showbox et elle est compatible uniquement avec les appareils Android. Cette application compte plus de 20 millions d’utilisateurs. Tous ces utilisateurs sont des appareils Android uniquement ! Les personnes d’autres plateformes telles que iOS, Windows attendent que Crackle soit lancé pour leurs plateformes. La qualité du contenu n’est jamais compromise, et Crackle fournit également avec des sous-titres qui sont souvent utilisés pour comprendre les dialogues peu clairs.