Les meilleurs mods Sims 4 pour améliorer votre jeu (trucs et astuces)

 

Les mods Sims 4 ont ajouté de nouvelles fonctionnalités, petites et grandes. Les meilleurs mods Sims 4 ont élargi un grand jeu d’une manière différente. Tous les nouveaux Mods viennent sur ModTheSims qui est un longtemps été le hub go-to. Tout est disponible ici, des tweaks mineurs aux refontes complètes du système.

 

Comment ajouter les meilleurs mods Sims 4 à votre jeu sur PC et Mac

Oui, vous pouvez obtenir des mods Sims 4 sur votre jeu sur PC ou Mac. Découvrez comment vous pouvez l’ajouter à votre PC et à votre Mac.

Téléchargez tout d’abord le fichier mod et ouvrez l’explorateur Windows sur PC ou Mac. Maintenant, allez dans Electronic Arts, puis dans Les Sims 4 et ensuite dans Mods.

 

De là, déposez les mods téléchargés dans le dossier Electronic Arts/ Les Sims 4/ Mods. Toutes les exigences spécifiques pour l’installation du mod sont données sur la page où vous téléchargez le mod. En général, il s’agit simplement d’un travail de glisser-déposer de fichiers. Si vous téléchargez un fichier Zip, ne le décompressez pas, faites simplement glisser le fichier zip entier dans votre dossier de mods. Les nouveaux mods peuvent avoir l’extension .ts4script et d’autres fichiers pourraient avoir le fichier .package les deux fichiers que vous pouvez faire glisser et déposer.

 

Les meilleurs Mods Sims 4

1. UI Cheat extension

Presque tous les joueurs des Sims connaissent par cœur les principaux codes de triche. Il y a tellement de codes de triche disponibles, et vous pouvez tous les apprendre en les recherchant si vous voulez consommer du temps. Il ajoute ajoutera toutes les options de triche directement dans l’interface utilisateur sans avoir à taper.

 

2. Ajouter de nouveaux traits

Ce mod n’a pas été mis à jour depuis si longtemps, et il vous permet d’ajouter plus de traits Create Sim. Ce mod a également beaucoup d’autres traits que vous pouvez dd à votre jeu. Vous pouvez utiliser mspylite pour espionner plus de concurrents des vôtres dans le jeu ou sur Internet.

 

3. Ayez un peu de personnalité. S’il vous plaît !

Ce mod peut être le meilleur pour interagir. Ce mod a fait beaucoup de changements, mais l’une des principales caractéristiques est de supprimer le bavardage inactif de votre conversation. Cela signifie qu’au lieu de bavarder, vos sims interagiront les uns avec les autres, et le mod décidera de la façon dont les choses se passent entre les sims. Il suffit de s’asseoir et de voir comment les choses se passent, mais préparez le feu d’artifice si les deux Sims ne s’entendent pas.

 

4. Lits superposés

Sims 4 dispose de deux DLC, ce qui est parfait pour que les lits superposés aillent et viennent. Le moddeur prolifique a créé des lits superposés fonctionnels qui peuvent être orientés dans quelques configurations. C’est l’une des meilleures façons de serrer des familles plus grandes dans vos projets de maisons minuscules.

 

5. Pas de lits murphy de la mort

Lorsque les petits trucs d’habitation sont sortis, les lits Murphy rabattables semblaient être un régal. C’est jusqu’à ce que tout le monde se rende compte que cela pouvait tuer vos Sims souvent. Ce mod semble simple, mais il peut vous sauver du danger. Avec ce mod, plus de décès de lit Murphy et le retour des sims tricheurs.

 

6. Private Practise

Ce mod veut réparer les soins de santé dans les Sims 4, en ajoutant l’assurance maladie, l’optométrie, les produits pharmaceutiques, la chirurgie plastique et d’autres maladies. Si votre Sims n’était pas un trou noir de micro-gestion qui fait continuellement le maximum pour finir mort par le temps d’hiver.

Ce mod est livré avec le logiciel de gestion des soins de santé de Nolan.

Il est livré avec le Cooler sickness Mod de Nies, et il ajoute la progression hors écran de la maladie des PNJ. Ce mod s’adapte bien avec getting To Work expansion qui a introduit de nouvelles maladies.

 

7. Construisez votre propre bateau-maison

Si vous ne voulez plus vivre sur terre, alors ce mod vous permet de prendre le large. Il transforme les modèles de bateaux décoratifs du jeu en véritables bateaux-maisons. Cela a l’air bien, et avec l’espace limité que vous devez créer avec les meubles que vous essayez d’emballer. Si vous êtes un concepteur minimaliste, alors c’est un bon choix.