Liste des capacités de Realm Royale, toutes les capacités pour chaque classe !

 

Si vous vous demandez quelles capacités Realm Royale vous réserve, ne cherchez plus. Nous avons tous une liste complète de toutes les abilites que vous pouvez trouver pour chaque classe : assassin, ingénieur, chasseur, mage et guerrier !

 

Informations générales sur les capacités

Chaque classe commence avec ce qu’on appelle une capacité de mouvement et cette capacité ne peut pas être remplacée. Vous pouvez la faire évoluer vers une rareté supérieure, mais elle est bloquée dans cet emplacement. Vous avez deux autres emplacements de capacité qui peuvent être remplis et qui sont obtenus de différentes manières dans le jeu. Vous pouvez les obtenir dans des coffres, en éliminant d’autres joueurs (de la même classe) et en les fabriquant à la Forge. Chaque classe a cinq capacités, cela inclut celle avec laquelle vous commencez. Pour autant que je sache, l’augmentation de la rareté de chaque capacité réduit son cooldown. Je ne suis pas sûr que cela augmente les dégâts ou les soins en fonction de la capacité. Je ferai des recherches plus poussées à ce sujet et je vous ferai un rapport ! Vous pouvez retrouver nos listes d’objets qui vous aideront à en savoir plus sur les armures et les armes :

La liste des capacités de Realm Royale

Les capacités d’assassin

  • Blink : téléportation en avant sur une courte distance ;
  • CD : 16/12/8/4s ;
  • Bombe à concussion : une bombe qui vous renverse vous-même et les ennemis ;
  • CD : 14/12/10/8s ;
  • Dégâts : 150/300/450/600 ;
  • Marche fantôme : devenez inattaquable et déplacez-vous plus rapidement ;
  • CD : 12/10/8/6s ;
  • Durée : 2/3/4/5s ;
  • Speed Boost : 15/30/45/60% ;
  • Sensor Drone : déploie un drone qui révèle les ennemis pendant 5s ;
  • CD : 20/16/12/8s ;
  • Durée : 2/3/4/5s
  • Ecran de fumée : lance un écran de fumée qui bloque la vision et vous accorde une brève invisibilité ;
  • CD : 12/11/10/9s ;
  • Durée : 5/6/7/8s ;

Compétences de l’ingénieur

  • Thrust : jeté vers le haut dans les airs ;
  • CD : 8/7/6/5s ;
  • Thrust : accorde un contrôle aérien accru de 150% pendant 3s après avoir activé ;
  • Barricade : déploie un bouclier qui bloque les tirs ennemis ;
  • CD : 16/14/12/10s ;
  • Durée : 4/6/8/10s ;
  • Déploiement de tourelle : déploie une tourelle qui tire sur les ennemis ;
  • CD : 20/16/12/8s ;
  • Durée : 25/30/35/40s ;
  • Bombe de feu : lancer une bombe qui laisse une mare de feu ;
  • CD : 16/14/12/10s ;
  • DMG : 3/4/5/6% des HP max/Tick ;
  • Totem de guérison : déployer un totem qui soigne les alliés ;
  • HP par tic (4 tics par seconde) : 10/20/30/40 ;
  • CD : 20/16/12/8s ;
  • Durée : 6 s.