Comment désinstaller Adwcleaner ?

 

 

 

 

AdwCleaner est sans aucun doute un véritable instrument freeware, avec une notoriété décente pour éliminer les spywares et les adwares. Récemment, il avait été signalé des escroqueries liées à l’Adware freeware par la communauté des pirates.

Selon les derniers rapports, il est constaté que l’écosystème de Windows où les escrocs avaient apparemment créé une version clone avec l’apparence similaire du logiciel original rend difficile pour un profane d’identifier le clone du AdwCleaner freeware fiable. Une fois que le clone est installé sur votre PC, un message qui est pré-programmé va popup qui va lire quelque part comme « votre ordinateur est infecté ». Dans le cas où vous voulez le supprimer en toute sécurité le logiciel, il vous sera demandé de faire le paiement de X dollars pour éviter la perte de données ». Pour ne pas être la proie de ces escrocs, suivez ces conseils de suppression facile du faux logiciel Adwcleaner.

 

L’approche de base pour savoir désinstaller Adwcleaner sur un PC basé sur Windows

 

Ici, nous allons clarifier chaque progression pour vous, de sorte que chaque fois que vous devez éliminer un programme en l’utilisant, vous pouvez le faire plus rapidement :

Introduire Max Uninstaller. L’établissement se terminera en un instant. À ce moment-là, lancez l’application, elle vérifiera naturellement tous les projets introduits jusqu’à présent et vous les montrera dans un récapitulatif. Si vous souhaitez savoir Comment désinstaller adwcleaner, restez jusqu’à la fin.

 

  • Sélectionnez AdwCleaner à éliminer
  • Sélectionnez AdwCleaner dans le rundown, et cliquez sur Exécuter l’analyse à droite. Il trouvera tous les docs similaires du programme objectif et affiche dans un rundown avec des subtilités. À ce stade, vous devez vérifier pour vérifier et après, cliquez soigneusement pour choisir la désinstallation complète du freeware.
  • Effacer le reste des documents de AdwCleaner.

Une fois terminé avec le processus de désinstallation en toute sécurité, l’utilisateur obtiendra de repérer une indication de scan vert.

 

L’approche conduite par des experts pour désinstaller Adwcleaner sur un PC basé sur Windows

 

Récemment, Adwcleaner 6.0 a livré avec une nouvelle interface utilisateur et le maintien du programme Icedragon et Vivaldi. Puisque c’est un appareil polyvalent, aucun établissement n’est requis, à ce moment-là pour quelle raison désinstaller ? L’appareil lui-même offre-t-il cette alternative ? Puisque les variantes les plus récentes d’adwcleaner seront livrées avec des mises à jour de la définition ? Il est suggéré et de bon augure pour le client d’utiliser systématiquement la version la plus récente de l’appareil, car elle reconnaît les logiciels publicitaires récemment développés.

 

Sachez que Adwcleaner a l’alternative de désinstallation, non pas dans l’applet, mais dans l’appareil lui-même. Pour désinstaller Adwcleaner, ouvrez soigneusement Adwcleaner. Cliquez sur le menu « Fichier » et décidez de désinstaller, avec son évacuation, l’isolat sera de même déchargé.

Dans le cas où vous utilisez AdwCleaner v 7,1 ou plus, voici la manière dont vous pouvez le désinstaller.

  • Cliquez pour choisir le choix Programmes et fonctionnalités du panneau de configuration dans la zone des paramètres ;
  • Maintenant, décidez de télécharger et d’introduire la programmation de l’application Malwarebytes AdwCleaner ;
  • Une fois fait, assurez-vous de cliquer sur le symbole Adwcleaner pour le dispatcher ;
  • Suivant, cliquez sur le choix Paramètres et ensuite sur l’onglet de l’application ;
  • Maintenant, assurez-vous de cliquer pour choisir le bouton « Supprimer » sous la zone Supprimer AdwCleaner.

 

Articles sur le même thème