Top 7 des meilleures applications de nettoyage de la RAM pour Android 2021

 

La RAM joue des rôles très importants dans votre Android. Mais, beaucoup d’entre nous l’ignorent généralement et blâment toujours les processeurs, la mémoire et les mises à jour logicielles, mais cela n’a jamais été un problème. Quand il y aura d’énormes quantités de Junks/Cache Files sur votre Android alors il peut créer ce problème en raison de ce votre appareil pourrait être tombé lent, et vous pouvez également obtenir de voir des erreurs de superposition d’écran. Pour résoudre tous ces problèmes itechhacks vient avec une liste des meilleures RAM Cleaner Apps pour Android que vous pouvez télécharger gratuitement à partir de Google Play store en 2021 (connaissez-vous Mspy ?).

 

Les appareils Android sont très agréables à utiliser et possèdent des tonnes de fonctionnalités qui vous permettent d’effectuer un certain nombre de tâches sur eux. Les appareils Android sont des appareils multitâches, et donc, il y a beaucoup de processus qui continuent à fonctionner en arrière-plan et qui consomment votre espace mémoire ainsi que votre batterie. Tout cela finit par se résumer à une mauvaise performance de votre appareil Android.

 

Bien que l’achat d’un tout nouvel appareil Android soit assez facile, le maintien de l’appareil pendant longtemps ne l’est pas. En effet, Nous essayons d’utiliser notre nouveau téléphone aussi brutalement que possible. Généralement, nous avions l’habitude de jouer à beaucoup de jeux lourds, l’installation et la désinstallation de nouvelles applications sont très courantes au début (connaissez-vous DS4Windows ?) mais au fur et à mesure que le temps passe, nous sommes confrontés à des lags, des problèmes d’espace, l’épuisement de la batterie et même l’arrêt aussi bien. La raison derrière tous ces problèmes est le problème de mémoire/ RAM. Mais si nous parlons d’iOS alors il n’y aurait aucun lag et aucun problème de ce genre (le prix compte beaucoup !)

 

Il n’est pas possible de mettre fin à chaque processus qui s’exécute en arrière-plan manuellement. Pour effectuer votre tâche, vous pouvez faire usage de diverses ‘Applications de nettoyage de RAM pour Android qui sont disponibles pour vous (connaissez-vous Panda Helper ?). Il existe de nombreuses applications de nettoyage disponibles sur le Google Play Store pour vous mais, nous avons présélectionné quelques-uns des meilleurs nettoyeurs de RAM que vous devez avoir sur votre appareil Android pour augmenter considérablement ses performances.

 

Top 7 Best RAM Cleaner Android Apps (Free)

Votre Android se bloque-t-il souvent ? Détendez-vous ! Pourquoi sommes-nous ici ? Sans perdre votre temps précieux laisse plonger dans la liste étonnante de ces meilleures applications de nettoyeur de RAM pour Android.

 

#1 Clean Master

Ce nettoyage de la mémoire vive est largement utilisé par les utilisateurs d’Android. Certains fabricants fournissent Clean Master comme un nettoyeur de RAM intégré. Cette application est livrée non seulement avec un nettoyeur de RAM, mais aussi avec un nettoyeur de stockage, un gestionnaire d’applications et une protection anti-virus.

Vous pouvez même protéger vos données sensibles sur votre appareil Android en utilisant l’AppLock qui vous est fourni. Les fonctionnalités les plus marquantes de cette application sont le nettoyage des fichiers indésirables, le booster de mémoire, le refroidisseur de CPU, le service antivirus, l’amélioration automatique de la vitesse de vos jeux testez le jeu Gartic phone le gestionnaire d’autodémarrage qui empêche les apps de se lancer automatiquement, etc.

 

#2 CM Security AppLock AntiVirus

C’est un autre nettoyeur de RAM populaire pour les appareils Android qui est livré avec un tas de fonctionnalités extrêmement utiles. Certaines des fonctionnalités les plus intéressantes sont l’outil antivol, l’analyse des applications préinstallées et installées pour garder votre téléphone à l’abri des virus, des logiciels malveillants ne soyez pas victime de phishing des chevaux de Troie,etc. Même ici, vous pouvez protéger les fichiers sur votre appareil Android en verrouillant tout, en utilisant le CM Security AppLock.

 

#3 RAM Booster

En utilisant cette application, vous pouvez nettoyer la mémoire vive et la mémoire cache (nettoyez votre ordinateur avec Adwcleaner !). Vous pouvez également nettoyer la mémoire temporaire et votre carte SD. La suppression des fichiers indésirables est également possible. Elle accélère vos jeux et votre navigateur. Enfin, vous pouvez aussi booster la vitesse de votre connexion internet. Tout cela finit par aboutir à une bien meilleure performance de votre appareil Android.

 

#4 AVG Cleaner

Les données et les fichiers indésirables consomment une grande partie de la mémoire de votre appareil. Aussi, vous devez vider votre mémoire vive de temps en temps pour l’amélioration de votre appareil Android. Dans de tels cas, AVG Cleaner s’avère être votre meilleure option. Il nettoie efficacement tous vos fichiers indésirables et la RAM pour améliorer les performances de votre appareil Android.

 

#5 APUS Booster | RAM Boosters

Les appareils Android sont des appareils multitâches. Par conséquent, ils ont toujours des applications qui tournent en arrière-plan sans même que vous le sachiez. Il est presque impossible pour vous d’arrêter manuellement le traitement de chaque application en arrière-plan. APUS Booster nettoie toutes les apps fonctionnant en arrière-plan ainsi que la RAM pour augmenter la vitesse de performance de votre appareil Android.

 

#6 Clean up RAM memory

Comme son nom l’indique, il s’agit de l’une des meilleures applications de nettoyage de la RAM que vous pouvez avoir sur votre appareil Android. Cependant, elle fait le même travail de nettoyage de votre mémoire RAM et augmente les performances de votre appareil Android. La caractéristique qui distingue cette application des autres est qu’elle peut supprimer l’encombrement automatiquement lorsque votre mémoire RAM est fortement chargée.

 

#7 Fast Ram Cleaner

Il y a beaucoup d’apps qui peuvent faire la tâche de cette app mais, c’est l’app qui fait son travail de gestion de votre mémoire RAM assez efficacement. Il a beaucoup plus de fonctions telles que l’économiseur de batterie, le gestionnaire de processus, etc. Elle vous fournit également les statistiques relatives à l’utilisation de votre RAM et de votre CPU (comme Sharkscope pour le poker en ligne). C’est une application de nettoyage de la RAM hautement recommandée que vous devez avoir sur votre appareil Android.

 

Résumé

Ce sont là quelques-unes des meilleurs apps de nettoyage de RAM pour android 2021 que nous avons pu trier parmi un tas d’entre elles. Ces apps s’acquitteront certainement de leurs tâches et ne vous décevront jamais par leurs performances.