Comment jouer à Gartic Phone sur Android et IOS ?

Cat :

Vous vous demandez constamment « Comment jouer à Gartic Phone sur Android ou sur IOS ? » 

Si c’est le cas, vous continuez à lire et vous allez résoudre ce doute existentiel, car ici nous allons clarifier tout ce que vous ne comprenez pas.

 

GARTIC PHONE SUR ANDROID ET IOS

 

Gartic Phone, le jeu qui est en train de révolutionner internet, est disponible sur Android et IOS, dans lequel vous pouvez obtenir une grande satisfaction et un grand amusement, en partageant avec votre groupe d’amis des rires sans fin, et des expériences orientées par la créativité et le dessin.

Jouer sur les deux plateformes est très facile, vous devez d’abord télécharger l’application sur l’appareil mobile que vous avez, soit sur le App store, soit dans le Play Store ; vous pouvez jouer en vous inscrivant, ou sans. Dans gartic phone, vous pouvez choisir l’avatar qui correspond le mieux à la façon dont vous vous percevez.

Ce qui est intéressant dans ce jeu, c’est que vous pouvez choisir entre plusieurs sujets, et comme il y en a beaucoup, vous ne vous ennuierez pas pendant longtemps. Si vous n’avez pas de groupe d’amis avec qui jouer, vous serez emmené dans une pièce aléatoire, où vous pourrez écrire les suppositions des dessins qui vous sont présentés.

 

Comment jouer à gartic phone sur android et ios

Quand c’est votre tour de dessiner, le jeu vous indiquera le mot-clé afin que vous puissiez capturer vos idées dans ce tour, mais si vous n’avez pas envie de dessiner en ce moment, vous pouvez passer le tour. Dans le cas où vous choisissez de dessiner – voyons si vous jouez pour cela – vous pouvez montrer votre talent, en changeant les couleurs et les formes.

Maintenant, si vous voulez faire un jeu personnalisé, vous pouvez créer votre propre salle et inviter vos amis. Si vous ne savez pas comment faire, cliquez ici ! nous avons déjà l’article disponible pour que vous puissiez apprendre et commencer à vous amuser.

 

Nous espérons que cet article a été à votre goût. Jouons, cela a été dit !