La prochaine étape pour Huawei ? Plus de production de produits Apple en Chine ?

#

 

Vous connaissez tous Huawei et sa taille. C’est la troisième plus grande marque de vente de smartphones au monde. Oui, à côté d’Apple et de Samsung, Huawei est le maître de l’ensemble de l’industrie des smartphones. Leurs mobiles sont innovants et à des prix décents qui rivalisent avec tous les flagships.

 

Récemment, Google a annoncé qu’ils arrêtent les affaires avec Huawei ce qui est très drastique. Une fois que Google a annoncé cette déclaration sur leur poignée twitter, tout le monde a été choqué. Alors, qu’est-ce que cette interdiction ? Comment cela affecte-t-il le consommateur final ? Si vous possédez un mobile Huawei, quelles sont les choses que vous allez perdre à cause de cette interdiction ?

 

Regardons toutes les choses en détail dans cet article. Si vous voulez savoir pourquoi les États-Unis ont interdit Huawei, suivez-nous tout au long de cet article. À la fin, vous êtes venu pour savoir pourquoi ils l’ont fait et Huawei peut se remettre de cette interdiction. Sans perdre plus de temps, laissez-nous vous raconter toute l’histoire. Avant d’entrer dans le côté plus profond de cette interdiction, Je vais vous dire que cela ressemblera à un thriller de drame politique.

 

Toute cette interdiction est due à un drame politique international. Huawei a été lancé pour se débarrasser des autres marques américaines en Chine. Comme prévu, il a été un énorme succès en Chine en dépassant les ventes de mobiles d’Apple. Après cela, ils veulent étendre leurs mobiles à d’autres parties du monde comme l’Inde, l’Europe, l’Amérique et bien d’autres endroits. Une fois qu’ils ont commencé à vendre des mobiles dans tous ces pays, la valeur de leur marque et leurs clients fidèles ont augmenté de façon exponentielle.

 

Cela leur donne le coup de pouce pour venir avec les mobiles les plus innovants et les plus abordables que les autres marques. Huawei P30 Pro est toujours le meilleur mobile de sa catégorie dans le département de la caméra lorsqu’il est comparé à tous les flagships d’autres marques. En raison de cela, de nombreux géants de la technologie ont une immense colère sur Huawei. Certains articles affirment même qu’Apple est l’une des entreprises à l’origine de cette interdiction. Mais il n’y a pas de preuves solides qui révèlent toutes ces discussions. Beaucoup de pays ont pensé que cela nous conduirait à une troisième guerre mondiale et les pays doivent se tenir derrière l’Amérique ou la Chine.

 

Qu’est-ce que les États-Unis déclarent pour cette interdiction ? Le gouvernement américain déclare que Huawei aide le gouvernement chinois à surveiller les activités du peuple américain. Franchement, ils aident le gouvernement chinois à espionner toutes les choses que les États-Unis font. Dans leur rapport, ils disent qu’ils ont déjà averti Huawei en lui donnant quelques avertissements. Avant cette interdiction, le gouvernement américain avait interdit l’utilisation des mobiles Huawei à tous les fonctionnaires du gouvernement pour des raisons de sécurité. Mais la raison de l’interdiction n’est pas les problèmes de sécurité dans les mobiles.

 

Autre que les mobiles, Huawei est célèbre pour ses dispositifs de réseau. Je parle des routeurs, des puces, des tours de réseau. Oui, Huawei est célèbre pour la construction et la maintenance des tours de réseau. Techniquement, vous pouvez écouter et surveiller tous les appels si vous avez un accès physique à la tour. Dans ce cas, la tour de réseau a été construite par le Huawei.

 

De plus, ils déclarent que Huawei ne fournit aucune mise à jour de sécurité et aucune autre méthode pour se débarrasser des problèmes de sécurité. L’autre préoccupation est que Huawei est très proche du gouvernement chinois. Même les postes de direction de l’entreprise sont d’anciens responsables de l’armée chinoise.

Si la Chine retire tous ses produits des étagères américaines, les États-Unis s’effondreraient en 6 mois La Chine possède les États-Unis. 95% de la fabrication vient de Chine.Oui, vous lisez bien 95% y compris l’iPhone d’Apple, l’iPad et toutes les unités de fabrication majeures d’Apple est en Chine. Et les économies massives qui viennent avec la fabrication chinoise seront perdues et encore plus de ruine financière arriverait aux USA.

 

Je pense que c’est une opportunité pour les Chinois de révolutionner le monde et d’obtenir la reconnaissance comme l’origine de toutes les connaissances humaines. Montrer que tout est possible sans les Américains. S’ils peuvent résoudre sans besoin d’intervention de la collaboration américaine serait un grand succès jamais, que je rêve depuis longtemps, mais s’ils échouent, sera en fait un élément de preuve que sans l’Amérique, nous sommes tous rien. – Dit les utilisateurs de Huawei

Il n’y a notamment aucune mention de problèmes de sécurité avec les mobiles de Huawei. Les mobiles Huawei ont été interdits uniquement parce que le gouvernement américain a mis Huawei sur sa liste noire. Aux États-Unis, il existe une loi qui interdit à toute entreprise de faire des affaires avec l’une des sociétés figurant sur la liste noire. C’est pourquoi Google a cessé de faire des affaires avec Huawei, ce qui fait que Huawei ne peut pas utiliser le système d’exploitation Android. Comment Huawei est-il affecté par cette interdiction ? Quelles sont les mesures prises par Huawei pour surmonter ce problème ? Cherchons la réponse à toutes ces questions.

 

QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE POUR HUAWEI ?

Après quelques énormes discussions controversées entre les responsables des États-Unis et de Huawei, Huawei trouve finalement un moyen de lever temporairement l’interdiction qui les frappe. Ils bénéficient d’une période de grâce de 90 jours. Après ce délai, le gouvernement américain mettra à jour sa position avec l’interdiction. Cela ressemble à une grande nouvelle pour Huawei, mais en réalité, ce n’est pas le cas. Outre Google, de nombreux géants de la technologie ont coupé les vivres à Huawei. Certains de ces géants de la technologie sont Intel, Snapdragon, et de nombreuses autres marques. Littéralement, ils doivent trouver des alternatives chinoises pour toutes les pièces et les logiciels qu’ils utilisent pour fabriquer leurs mobiles et autres appareils informatiques si cette interdiction n’est pas complètement levée. Qu’a fait Huawei jusqu’à présent pour surmonter les effets de cette interdiction ? Passons en revue certaines des choses qu’ils font.

 

Tout d’abord, il leur est interdit d’utiliser Android. Je veux dire les services Google- encore, vous pouvez utiliser la version open source d’Android mais vous n’utiliserez aucun service Google et leurs applications natives comme Gmail, youtube, maps. Sérieusement, ce n’est pas l’Android que nous utilisons au quotidien. Pour surmonter cela, ils ont un plan de secours.

 

Oui ! Huawei développe son propre système d’exploitation pour continuer à exceller dans le département des smartphones. Mais ce n’est pas une tâche simple d’exécuter un système d’exploitation sans aucun soutien de Google. Même si Huawei réussit à déployer son propre système d’exploitation, le magasin d’applications de ce système et la quantité d’applications qu’il contient ne sont pas comparables à ceux du Google Play Store. Huawei a commencé à développer son os depuis presque 2 ans et le nom de l’os a été divulgué récemment après cette interdiction.

Il sera appelé comme ARK os. Il est fortement douteux que Huawei puisse remplacer Android avec leur propre Os. Aussi, les gens doivent faire accepter Ark os qui est à peu près impossible à faire. Ce sont tous les principaux événements qui se sont produits après l’interdiction de Huawei.