Surveiller les activités d’une personne avec le programme espion Mspy

mspy avis
Avec le numérique qui gagne du terrain de jour en jour, toutes les personnes sans exception ne sont plus désormais séparées de leur smartphone. Mais une utilisation excessive de ces appareils peut ètre mauvais pour les enfants et d’autres membres de la famille. C’est là que les outils d’espionnage entrent en jeu, comme Mspy. Mais qu’est-ce que c’est exactement ? Et comment l’utiliser ? Voici notre mspy avis.

Qu’est-ce que Mspy ?

Mspy est un logiciel espion qui permet d’espionner les téléphones portables. Il est possible de surveiller les activités effectuées par une personne en particulier sur un périphérique spécifique comme les messageries instantanées, les mails, l’historique de navigation, l’historique d’appels téléphoniques, etc. La majorité des parents ont le cœur plus léger concernant les allers et venues de leur enfant en espionnant ce qu’ils font sur leurs smartphones à l’aide du contrôle parental Mspy. Pour entreprises, les logiciels-espions sont les plus souvent employés en guise de surveillance pour les employés, afin de s’assurer qu’aucune information confidentielle n’a été dévoilée à une tierce personne. Le logiciel mspy est une solution efficace pour surveiller le cellulaire d’une personne sans disposer de connaissances avancées en informatique.

Quelles sont les fonctionnalités de Mspy ?

Mspy est un logiciel d’espionnage d’une efficacité incomparable grâce à ses fonctionnalités avancées :
  • Un outil sans jailbreak, sans avoir besoin de faire du jailbreaking que ce soit sur Android ou sur IOS ;
  • Le Keylogger, une fonction compatible avec Android et iPhone permettant de faire une récupération de données sur le smartphone espionné ;
  • Une alerte par mots-clés, pour émettre une notification dès que l’un des mots clés sont tapés par l’utilisateur sur un navigateur web, sur messagerie instantanée, par mail ou par sms ;
  • Le Google Hangouts, pour une récupération de photos, de stickers, d’emojis supprimés ;
  • Le Tinder Tracker, pour une surveillance du site de rencontre utilisé par de nombreux jeunes afin de les protéger selon les circonstances ;
  • La messagerie line et telegram, pour suivre les conversations et chats cachées ou non ;
  •  L’alerte désinstallation, pour l’application Mspy.
utilisation smartphone

Que peut-on espionner sur Mspy ?

Le spyware de Mspy offre la possibilité de surveiller un grand nombre d’informations personnelles.

Les messageries instantanées et les emails

Ce sont les messages et les chats sur WhatsApp, Facebook, Instagram, Skype, Viber ou autres réseaux sociaux. Le logiciel espion téléphone peut également donner accès aux mails.

Les appels entrants et les appels sortants

Les parents peuvent bloquer certains numéros à distance sur le smartphone de leurs enfants en utilisant le panneau de contrôle. Cela leur permet de réduire les communications des adolescents vis-à-vis de certaines personnes malveillantes.

Les accès internet

Il est tout à fait possible de restreindre l’utilisation de certains sites internet avec le contrôle à distance de Mspy. Plus besoin d’avoir à se justifier pour l’interdiction de telle ou telle chose ! Il suffit de bloquer le site internet à l’insu de la personne.

La position GPS

Il se peut que dans certaines situations, un parent a besoin de connaitre la géolocalisation de son enfant. Le programme espion est la seule solution discrète pour surveiller les déplacements.

Comment fonctionne Mspy ?

L’outil mspy avis est un genre de logiciel de contrôle parental très moderne et discret, mais aussi un outil de surveillance utilisé par les employeurs pour leurs employés. Son principe reste assez simple : l’activité de l’appareil ciblé est enregistrée pour que la personne espionne puisse la voir via son appareil. Pour bénéficier du service d’espionnage, un abonnement est requis selon les tarifications qui vous conviennent, avec un cout qui varie entre 29.99 Dollars et 84.99 Dollars par mois. Une fois connecté, il est nécessaire de faire l’installation de l’appli sur le téléphone à surveiller, et suivre les instructions. Pour ce faire, il suffira d’aller sur l’espace personnel et faire une sélection de l’appareil à espionner pour en activer les sources inconnues. Lorsque l’appli est installée, entrer un code de 8 chiffre communiqué en avance pour l’activation. Rien de plus simple ! outil mspy

Notre avis sur l’outil Mspy

Notre mspy avis est un logiciel de surveillance ultra-efficace pour espionner un portable avec un tableau de bord simple à utiliser. Il figure parmi les meilleurs logiciels espions sur le web. La sécurité informatique est entièrement garantie par le service, mais il est important de préciser que les risques ne sont jamais nuls concernant la cyber criminalité lorsque l’on parle d’internet. La présence de ce genre de logiciel espion peut aussi aider certaines personnes dans leurs projets malveillants, afin de pirater ou de collecter des infos personnelles sur d’autres personnes. A vous de définir dans quelles circonstances utiliser ou non le logiciel à bon escient !

Les articles populaires