Gérer vos statistiques sur Rainbow Six avec r6 tracker

jouer rainbow

Le r6 tracker est un outil qui assure la gestion de statistiques sur les jeux-vidéos. Parmi ces jeux figurent les plus célèbres comme Tom Clancy’s Rainbow Six. Disponible en application mobile, le gestionnaire de statistique peut ètre téléchargé sur Google Play Store en version Android, sur Apple Store en version IOS ou encore sur un PC ou un Mac avec un émulateur. Il suffit d’avoir un smartphone, une tablette ou un ordinateur pour disposer de vos statistiques de jeux. Pourquoi utiliser R6 tracker pour vos statistiques Rainbow ? Comment faire pour télécharger l’outil ? Voici tout ce que vous devez savoir à ce propos.

Tom Clancy’s Rainbow Six, un incontournable

Qui ne connait pas Tom Clancy’s Rainbow Six ? Il s’agit d’un incontournable jeu vidéo de tir tactique (testez le jeu Gartic phone !) qui a été développé par Ubisoft. Le jeu a été lancé par son concepteur en 2015 sur les consoles de jeux : Playstation, Xbox One et même Windows (trouvez vos prochains jeux sur Igg Games !).

Le jeu dispose d’un système assez simple, centré sur des agents d’unités spéciales provenant de nombreux pays. Jouable en multijoueur, le jeu a connu un succès phénoménal auprès des adeptes de jeux vidéo.

Constaté depuis quelques années, les jeux FPS (connaissez-vous DS4Windows ?) sont les plus appréciés des internautes de par l’expérience de jeu acquise ainsi que la capacité d’affronter des adversaires en tout genre afin d’améliorer leur niveau de gaming.

Call of Duty, Medal of Honor ou encore Battlefield font parties des plus connus.

jeu rainbow

Découvrez r6 tracker

Il est possible de faire un suivi de vos statistiques Rainbow Six avec un logiciel innovant : le r6 tracker. Tracker R6 est un outil qui est spécialisée pour la gestion des statistiques des joueurs (optez pour de la gestion externe avec le BPO !).

Chaque utilisateur est en mesure de suivre le classement, les actualités mais aussi les évènements au quotidien, depuis son ordinateur ou son smartphone.

Les fonctionnalités de tracker R6 sont des plus intéressantes. L’outil permet de :

  • Effectuer un suivi des victoires en général, des éliminations, des pertes et des décès ;
  • Disposer d’informations sur tous les matchs au quotidien ;
  • Connaitre les bombes et les otages ;
  • Découvrir les pass seasons et les top Rank (découvrez aussi Filmstoon !) ;
  • Savoir les opérateurs les plus joués, avec heures et les jeux les plus joués ;
  • Ainsi que les historiques des alias, etc.

Rien de tel qu’un gestionnaire des statistiques efficace pour optimiser son gaming experience.

Pourquoi utiliser r6 tracker pour vos statistiques ?

L’outil gestionnaire de stats r6 tracker est très apprécié pour de nombreuses raisons.

Une simplicité d‘utilisation

Pour utiliser Tracker R6, commencez par vous rendre dans le menu de recherche pour entrer le nom d’un joueur. Bien choisir la plateforme du joueur à rechercher. Une liste de résultats sera générée, à vous de sélectionner le bon.

Un utilisateur peut enregistrer un joueur en particulier dans ses favoris pour suivre tous les matchs effectués ou les prochains matchs.

Un support utilisateur réactif

En cas de problèmes de bug, de tricherie, ou encore une demande de vérification de badge, contactez le service assistance joueur sur support@mbivoid.com. Sur le site, un bouton R6 Tracker Support est visible, vous pouvez également cliquer dessus pour contacter le service support.

Une réponse vous sera émise en moins de 20 heures.

Encore plus de nouveautés

Les concepteurs effectuent de temps en temps des améliorations en terme de comptabilité. Une dernière version de l’application mobile pour Android est dernièrement sortie, compatible avec plus de 2 000 appareils.

r6 tracker

Télécharger R6 tracker

Le téléchargement Tracker R6 sur Android

Pour télécharger l’outil sur Android, se rendre sur Google Play Store, puis rechercher l’application mobile. Une fois le résultat des recherches abouti, cliquez sur « téléchargez l’APK ». La dernière version mobile App est disponible à partir de la version 5.0 Android.

 

Le téléchargement Tracker R6 sur Overwolf

Avec la popularité grandissante de la plateforme Overwolf auprès de joueurs compétitifs, l’application tracker R6 est disponible gratuitement sur le site.

Une fonctionnalité mise en œuvre pour permettre à tous les joueurs de disposer de statistiques de leurs adversaires ou alliés lors des affrontements. Le suivi des matchs ainsi que l’observation de leur MMR vont permettre aux joueurs de calculer leurs chances de gagner.

Pour télécharger, se rendre sur /link.tracker.gg/r6overwolf.

Le téléchargement Tracker R6 sur IOS

Pour télécharger R6 sur App Store, il suffira de vous rendre sur la boutique d’application mobile. Bien vérifier si votre appareil est compatible avant de faire le téléchargement.

Le téléchargement Tracker R6 sur PC ou Mac

Etant une application mobile, l’installation de R6 sur un ordinateur ou un Mac nécessite au préalable une installation d’émulateur comme Bluestacks par exemple.

Une fois votre émulateur bien installé, vous devrez juste procéder à l’installation de votre application pour pouvoir jouer sur un ordinateur ou un Mac.