Télécharger gratuitement les meilleurs Apps sur Panda Helper

Panda Helper

Connaissez-vous Panda Helper ? Il s’agit d’une boutique d’application non officielle qui est très populaire dans le monde entier. L’outil permet de télécharger des applications payantes gratuitement sur le web. Pas besoin de jaibreaker votre smartphone Realm 7 pour l’utiliser. Quelles sont les fonctionnalités de panda helper ? Et comment faire pour installer l’outil de téléchargement ? Allons tout de suite vous donner des réponses.

Panda helper : Qu’est-ce que c’est ?

Panda Helper est une boutique d’application non officielle qui figure parmi les meilleures sur le web (connaissiez-vous la meilleure plateforme de streaming : Mobdro ?) permettant de télécharger des applis payantes en mode gratuit.

La boutique de téléchargement propose un vaste choix d’applis et de jeux modifiés testez le jeu Gartic phone mais aussi des émulateurs et des tweaks.

De nombreuses personnes partout dans le monde ont apprivoisé la boutique non officielle dans leur smartphone. C’est un outil gratuit qui ne nécessite pas de jailbreaking.

Encore mieux, panda helper est accessible sur Android et IOS, pour le plaisir de tous les utilisateurs d’appareils mobiles.

Quelles sont les fonctionnalités de Panda Helper ?

La boutique d’App mobile Panda Helper offre diverses fonctionnalités pour les utilisateurs :

  • Une variété d’application IOS incluant des jeux mobiles modifiés ou non (connaissez-vous DS4Windows ?) ;
  • Un vaste choix d’applications exclusive – comme Cydia Impactor les enregistreurs d’écran, les applications pour streaming, les émulateurs pour jeux et de nombreuses autres encore ;
  • Des applications games tweakées (si vous aimez le poker, utilisez sharkscope !) avec des fonctionnalités nouvelles.

Panda helper est une alternative idéale aux outils de jailbreaking, pour télécharger toutes sortes de fichiers – téléchargez vos prochains jeux sur Igg Games ! – sans avoir à payer des sous.

app Panda Helper

Les avantages de la boutique App Panda helper

Une facilité d’utilisation

Panda helper est facile à utiliser avec une interface assez simpliste. Pas besoin d’avoir des connaissances approfondies en informatique pour son usage.

Un outil sécurisé

Il n’est pas nécessaire de router le smartphone Android pour l’installation. La garantie de l’appareil reste alors intacte.

Une assistance clientèle réactive

Le service d’aide à la clientèle est disponible 24h/24 sur Twitter et Facebook. Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, contactez l’assistance à toute heure de la journée et de la nuit sans problème.

Télécharger Panda Helper : Comment ça marche ?

Ce n’est pas bien compliqué de télécharger la boutique d’application Panda helper. Elle se décline en une version gratuite obtenez gratuitement Microsoft Office 365 ! – une version VIP .

La première méthode : Pour IOS

Pour télécharger Panda helper à partir de votre appareil mobile IOS, voici les étapes à suivre :

  • Aller sur le navigateur internet Safari pour télécharger le profil de configuration iPhone de la boutique Panda Helper ;
  • Cliquer sur « autoriser » sur la fenêtre qui devrait apparaitre sur votre écran ;
  • Cliquer sur installer une fois que la fenêtre de profil apparait.

Il est à préciser que comme il s’agit ici d’une application qui n’est pas officielle, il est possible qu’Apple effectue une révocation du certificat, ce qui pourrait empêcher l’installation.

En revanche, si l’application est révoquée, il ne faut surtout pas la supprimer, nous proposons une autre méthode pour poursuivre votre installation :

  • Enclencher le mode avion et vérifier que le Wi-Fi est bien désactivée ( lisez notre article sur mafreebox ) ;
  • Entrer dans les paramètres de Safari pour nettoyer tout l’historique de navigation (nettoyez votre ordinateur avec Adwcleaner !) ;
  • Ouvrir l’application toujours en Wi-Fi off ;
  • Désactiver le mode avion et connecter le Wi-Fi.

Votre application devrait fonctionner normalement sans souci.

La deuxième méthode : Pour Android

Cette seconde méthode est destinée pour les appareils Android. Pour commencer, il faut télécharger un fichier APK sur votre smartphone ou tablette.

Lorsque le message de sécurité apparait, il suffit de l’ignorer en appuyant sur OK. Ensuite, procéder au lancement du fichier APK et se rendre dans les paramètres de votre navigateur Google Chrome.

Activer « autoriser à partir de cette source » et votre appli sera installée sans encombre.

utilisation panda helper

Comment résoudre les bugs ?

Bien que l’application soit fiable, il est tout à fait courant de rencontrer des bugs surtout au niveau des appareils IOS.

Si vous tombez sur un écran blanc ou vierge après l’installation, aller toujours dans les paramètres de votre navigateur Safari pour nettoyer toutes les données de connexion. Cela devrait régler le problème.

En cas de non approbation du développeur, un bug très courant, il faut avant toute chose prendre note le nom du développeur dans le message qui vous est envoyé.

Ensuite se rendre dans les paramètres généraux, puis profil. Entrer le nom du développeur et sélectionner faire confiance. La démarche devrait éliminer le bug.

Si la vérification de l’application n’a pas abouti, il faut supprimer Panda Helper, puis se connecter sur Safari et se rendre sur la plateforme officielle pour refaire un nouveau téléchargement. Reprendre les étapes pour l’installation.

Beaucoup d’autres problèmes mineurs peuvent être rencontrés sur IOS. Si vous avez du mal à régler le vôtre, l’assistance sera à votre disposition.