Est-ce qu’Appvalley est sûr pour obtenir vos applications préférées ?

 

 

 

Appvalley est une excellente application. La question est la suivante : Est-ce qu’Appvalley est sûre ? Compte tenu de toutes les fonctionnalités géniales d’Appvalley, il est difficile de l’ignorer. Vous pouvez télécharger beaucoup d’autres applications à partir de ce site. Vous pouvez modifier les applications que vous téléchargez à partir de lui. Par exemple, si vous téléchargez Snapchat à partir de lui, vous pouvez ensuite lire un message sans que la personne qui l’a envoyé le sache. Vous pouvez également télécharger gratuitement YouTube Red. Cela vous permettra d’économiser beaucoup d’argent. Pour les joueurs, Appvalley propose également un grand nombre de jeux gratuits. Aussi excitant que cela puisse paraître, vous devez tout de même réfléchir à cette question  : Appvalley est-il sûr ?

 

Partie 1. Qu’est-ce qu’Appvalley ?

Appvalley est une alternative à Cydia qui vous permet d’obtenir des applications payantes gratuitement. Vous pouvez obtenir des jeux Pack, des plateformes de médias sociaux et d’autres services payants à partir de celui-ci. L’une des choses impressionnantes à propos d’Appvalley est que vous pouvez tweaker les apps que vous téléchargez à partir d’elle.

Pour la plupart des gens, le téléchargement de l’Appvalley est assez pratique. Avec un seul téléchargement, vous obtenez une tonne d’apps. Cela vous fait gagner beaucoup de temps puisque vous n’avez pas à les télécharger une par une.

vous ne pouvez pas télécharger Appvalley depuis le App Store. Vous devez le rechercher sur votre navigateur préféré. Voir panda helper

 

Les Tweets qui ont déclenché la panique

Appvalley est considéré comme sûr jusqu’à ce que quelques tweets se manifestent et fassent paniquer certaines personnes. Il y a quelques mois, Appvalley a tweeté qu’il y avait une maintenance programmée. Si vous êtes un utilisateur régulier d’Appvalley, vous savez que cela arrive rarement. Donc, en tant qu’utilisateur régulier, vous êtes probablement devenu méfiant à ce sujet.

Puis, un autre tweet a suivi dans lequel Appvalley a exhorté le public à éviter de se rendre sur leur domaine. Le tweet soulignait également que les partenaires d’Appvalley faisaient quelque chose de douteux avec les données des utilisateurs. Appvalley a également ajouté qu’un nouveau domaine serait bientôt disponible. C’est probablement le tweet qui a finalement fait paniquer tout le monde.

Il n’y avait aucun détail à ce sujet. C’était juste un avertissement pour rester loin de leur domaine. Si vous vous souciez suffisamment de vos informations, vous éviterez les domaines douteux. Pourquoi ? Car vos données pourraient être compromises.

 

Partie 2. AppValley est-il sûr ?

Sachant que le domaine Appvalley est douteux, vous auriez probablement des doutes sur Appvalley, non ? Vous pourriez même vous en tenir à l’écart.

Une chose est sûre ; vous devez vous tenir à l’écart de leur domaine original. Tout lien Appvalley qui a été créé avant le 10 février 2019, n’est pas sûr. Ne cliquez jamais sur l’un d’entre eux. Si vous allez le cliquer sur un site Web, assurez-vous que le site Web propose le dernier lien Appvalley.

Appvalley a mis en place une nouvelle URL, qui est beaucoup plus sûre à utiliser. Malheureusement, leur dernier lien de domaine n’a pas encore obtenu beaucoup de trafic. Ce que cela signifie, c’est que leur ancien lien douteux pourrait être celui qui est le plus visible en ligne. C’est ce qui se passe généralement lorsqu’il y a un changement de domaine. Donc, soyez prudent.

Voici comment vous pouvez choisir d’aller sur Appvalley :

  • Soyez prudent avec les sites web qui proposent le lien VIP Appvalley. Si quelqu’un vous recommande ou vous envoie un lien Appvalley, regardez-le attentivement.
  • Utilisez uniquement ce lien https://app-valley.vip/. Vous devez être prudent. La seule différence entre leur ancien et leur nouveau domaine est un trait d’union. Vous devez faire attention au trait d’union dans leur dernière URL.
  • Évitez de l’utiliser en cas de doute. Gardez à l’esprit que l’App Store est l’endroit le plus sûr où vous pouvez télécharger.
  • N’oubliez pas qu’un service ou un téléchargement gratuit n’est pas sûr.

Partie 3. PowerMyMyMac protège votre Mac des téléchargements douteux

Il est difficile de résister à un téléchargement gratuit, surtout s’il s’agit d’un jeu ou d’une application amusante. Admettons-le, qui veut payer pour quelque chose que l’on peut obtenir gratuitement ?

Il est préférable de rester du côté de la sécurité. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de télécharger, vous avez besoin de quelque chose comme le PowerMyMac iMyMac pour vous protéger des téléchargements douteux. PowerMyMac est un outil étonnant qui peut faire beaucoup de bien à votre Mac. Non seulement il nettoie votre Mac, mais il le surveille également des fichiers et téléchargements douteux. L’une des puissantes fonctionnalités du PowerMyMac est le désinstalleur d’applications. Cela s’avère pratique si vous avez beaucoup de logiciels qui ont besoin d’être nettoyés. Dans le cas où vous auriez téléchargé Appvalley dans le passé, vous pouvez utiliser le désinstalleur pour le nettoyer de votre Mac. Vous n’aurez pas à vous soucier des restes du logiciel douteux puisque le PowerMyMac nettoie chaque morceau du logiciel.